Graphosoma lineatum ce n'est pas un titre accrocheur ?...

Démarré par ER!C 03, 10 Septembre 2009, 17:23:52

« précédent - suivant »

ER!C 03

Crazy Squirrel

Alors, je note : à 17h23'52", en train de jouer sur l'ordi au lieu de bosser comme un fou pour gagner l'Argent de ton banquier fhfh...

Je reste un peu sur ma faim : la lum ne t'a pas aidé sur ce coup, compo OK (p'têt' un peu serrée), netteté OK, mais une impression qu'il y avait mieux à faire, p'têt' une contreplongée moins marquée (bien que ses sous-vêtements rose et noir soient intéressants :mrgreen:)? Ou virer cette barre + claire qui brouille un peu la lecture?

Maintenant, au boulot!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ji-em

Belles couleurs sur ce sujet ! Ah les punaises ... elles sont fascinantes !

Mais quelques réserves ... comme Michel: contre-plongée, avant plan envahissant ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Frans 99

Superbe photo...et quelle lumière douce! Magnifique. )))

Hygée

J'ai l'impresion d'un p'tit truc qui cloche..... une pdc trop courte qui nous empêche d'avoir au moins une des deux antennes nettes ? un manque de contraste ?  un premier plan un peu trop flou ? je ne sais pas vraiment....

Pourtant, je l'aime bien ta punaise ! C'est net, bien composé, avec des couleurs très agréables

:)

francisbd

Belle photo avec de jolie couleurs  :grin: , la seule chose qui fait dévier un peu ma vision c'est cette bande blanche à l' arrière plan.
Mais on ne fait pas toujours ce qu' on veux quand l' occasion se présente.

C' est vrai que les punaises c' est un sujet intéressant.
Au fait, je sais que ce n' est pas vraiment l' endroit, mais quelqu'un peut dire de quelle espèce il s'agit ?

francisbd

Citation de: francisbd le 11 Septembre 2009, 19:14:27
Belle photo avec de jolie couleurs  :grin: , la seule chose qui fait dévier un peu ma vision c'est cette bande blanche à l' arrière plan.
Mais on ne fait pas toujours ce qu' on veux quand l' occasion se présente.

C' est vrai que les punaises c' est un sujet intéressant.
Au fait, je sais que ce n' est pas vraiment l' endroit, mais quelqu'un peut dire de quelle espèce il s'agit ?

Euh ... je viens de relire le titre !  :mrgreen: