Le boeuf portait 8

Démarré par dich 54, 09 Septembre 2009, 22:07:22

« précédent - suivant »

dich 54

Impressionnant, il remontait la lisière en quête d'effluves, je fus surpris autant que lui.Face au soleil, pas évident.

sylvain72

JLJ

pas de beaux bois, mais sûrement pas un perdreau de l'année.........
amicalement
JLJ
JLJ

fab21

Un cerf vraiment corpulent  :shock:
Belle proximité, chapeau.
Tu t'en tires pas mal  malgré les conditions de shoot   :wink:
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Pascalou

Bonjour ,  :shock:....Un beau gros pépère !!!! Belle rencontre et superbe photo.Pascal

revel

ça a du etre impressionnant.beau portrait

bruno71

ahhhhh ce lui ci il est pret pour lebrame il a même enfilé son costume de boue

belle image

grovis

C'est vrai que ces bois sont pas au top mais quel bête :shock:

S.A.S

Mais quelle rencontre.....)))
Un p'tit coup de traitement pour accentuer l'image (enlever ce voile ) lui apportera un p'tit plus. ))))

@+

David

f3uill3

Ah oui bien charpenté le jeune homme !
++

Le Forestier

Pas toujours évident de déclencher lorsqu'on est surpris, mais celui-ci est réussi.  ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Jemo

Oui c'est réussi et c'est splendide  ))))

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

blizzardbeast

En voilà un qui est déjà passé aux choses sérieuses, belle rencontre... qui en appelle d'autres.

Amicalement
Alain

meles

Bonjour,

Une lumière très douce pour ce beau portrait ... en espérant que tu recroiseras sa route ...

Bravo

christophe

volcelest

J'adore, la bête pleine de boue, image de brame, ambiance, bravo pour ce cliché.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

julien-68

C'est vrai que la boue leur donne toujours un côté guerrier, caractéristique au moment du brame.
Bel animal au demeurant, bien charpenté et qui semble avoir quelques années d'expériences avec lui.

Alliez Bernard

Il ne doit pas manquer d'expérience celui là. ))))

Jérémy Planchaud

Didier  :shock: :shock:  rytyt !!! superbe

Je crois que je vais venir au brame chez toi :p

terrence

Quelle masse , quelle presence :shock:

manu

Maxime Boillot

Pfiou! La bête! :shock:
Bon dommage pour les papattes mais c'est vraiment superbe surtout pour du 1/30s!

Maxime

Baussant

Il dégage une puissance fantastique !!
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

viddock

le poil bien comme il faut,une tete bien fete,une corpulence qui degage une sacrée force...ben il va falloir le suivre celui la! il merite bien qu on lui tire le portrait en plein brame!
david

banzai911

A moins de 200mm, bonjour l'émotion, beau cerf et joli cliché uy8

Olivier

cerf de bleau

Quelle classe, quelle puissance!!
Superbe!!

dich 54

Merci à tous pour votre passage et pour vos commentaires.Oui, ce cerf parait avoir quelques heures de vol et il tournait alentours de la place en ayant la ferme intention de récolter quelques biches à un magnifique 16 et un vieux dix qui pour l'instant ce partage le gateau.Je posterai plus tard le 16 et le 10 car les photos que j'ai pour l'instant ne sont pas trop Top car ils bougent beaucoup et dans une lumière tardive.J'ai entendu boxer hier matin et le 16 a rebouté un bon 14 qui est rentré à couvert sans compagnie.Je pense que même si je ne peux pas faire de belles photos , ces images vont rester figées dans ma tête pour ce brame 2009, il est sur que je préférerais vous les faire partager.
A bientôt
Amicalement,
Didier