Une chance!!!

Démarré par dogen, 09 Septembre 2009, 11:05:16

« précédent - suivant »

dogen

On peux dire ça comme ça, il s'est envolé juste au moment ou j'appuyais et comme je n'étais pas en rafale c'est vraiment du bol  :grin:
et pas recadrée en plus.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Frans 99

Wai sympa ça  :mrgreen: ! Il n'est pas grand dans la photo mais ça donne une belle ambiance je trouve! Bien joué la chance )))

Neottia

Elle est très sympa, Dominique  uy8 uy8 Tu ne peux que regretter qu'il veuille sortir si vite du cadre  :mrgreen: :wink: mais l'ambiance est belle.

EFJI

Une très belle ambiance mais effectivement, il n'est pas très bien positionné dans la photo...

coccinelle

Je suis du même avis qu'Elisa, bravo encore pour ma prise

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dogen

j'ai été surpris,je n'ai pas maitrisé grand chose à part le fond c'est vrai, mais  je trouve que l'ensemble attitude et position inhabituel de cette piéride est intéressant.

Neottia

Citation de: dogen le 09 Septembre 2009, 14:32:14
j'ai été surpris,je n'ai pas maitrisé grand chose à part le fond c'est vrai, mais  je trouve que l'ensemble attitude et position inhabituel de cette piéride est intéressant.

tout à fait ! C'est une photo à garder  uy8 uy8

chrystyan

a garder et peut-être recadrer  un peu, par contre sa position ne me surprend pas , pour pratiquer également ce genre d'exercice ( mais je n'ai rien de très présentable ) les postures de vol et les courbures des ailes sont insoupçconnable
et invisible pour notre oeil

dogen

Bon je garde, même si elle fait pas vraiment fureur.