Aout le mois du becasseaux cocorli

Démarré par stephbe, 07 Septembre 2009, 13:58:25

« précédent - suivant »

stephbe

Quelques images de pose migratoire vers le sud de ce petit limicole

1

2

3

4

5

6

7

8

9
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

ico-76

Magnifique, très belle série,  nickel et la netteté, mais dit moi quel sont ces taches sur la 5,7 et 9 ?  tous aurais été parfais sans c'est taches qui sont facile a retirer
Amitiés
Eric

Billybanga

LA qualité est bonne mais vraiment dommage pour le plongé et le centrage de tes images.. :?
Bonne continuation

Ren*
Ren*

stephbe

Citation de: ico-76 le 07 Septembre 2009, 14:04:10
Magnifique, très belle série,  nickel et la netteté, mais dit moi quel sont ces taches sur la 5,7 et 9 ?  tous aurais été parfais sans c'est taches qui sont facile a retirer
Amitiés
Eric

Merci, ce sont des moustiques, j'aurais pu les effacer, mais j'ai toujours pris le parti de laisser les images telles quelles etaient sur le terrain.

Citation de: Billybanga le 07 Septembre 2009, 14:26:44
LA qualité est bonne mais vraiment dommage pour le plongé et le centrage de tes images.. :?
Bonne continuation

Ren*

Merci oui pour l'effet de legere plongée mais c'était un choix pour optimiser les refflets, pour le centrage  :shock: on ne doit pas avoir la meme définition du terme pour moi c'est quand tu laisses autant d'espace devant que derriere le sujet principal, en ce qui concerne les images il va falloir que je coupe les queues pour te faire plaisir, a moins que tu ne sois trompé par l'affichage avec le deplacement de la barre de défilement en bas du post ?

Billybanga

Citation de: stephbe le 07 Septembre 2009, 14:59:29

Bonne continuation

Ren*

Merci oui pour l'effet de legere plongée mais c'était un choix pour optimiser les refflets, pour le centrage  :shock: on ne doit pas avoir la meme définition du terme pour moi c'est quand tu laisses autant d'espace devant que derriere le sujet principal, en ce qui concerne les images il va falloir que je coupe les queues pour te faire plaisir, a moins que tu ne sois trompé par l'affichage avec le deplacement de la barre de défilement en bas du post ?

Oui dac pour le plongé c'est un choix. Et oui effectivement nous n'avons pas la même définition :grin:! Ici , à part sur la 6 et la 8 ,"l'action" de tes images se fait plus ou moins au centre...(pour moi certaines photos s'y prêtent)...Donc non non ne coupe pas de queues...Ici Perso, et j'insiste sur le Perso...(j'aurais dézoomé) ou essayer de reculer un peu pour avoir un peu plus d'espace dans le sens du regard...(question d'ouvrir la dynamique de l'image) (question de mieux équilibrer tes photos) quand je dit reculer...c'est pas de 10mètres...Mais 1 m ou 1.5m. Mais c'est encore une question de choix...(et qui sans prétention ne sont pas les miens tout simplement...c'est çà qui fait la diversité)...en tous les cas, mon intention n'était pas de te blesser...

Ren*
Ren*

dich 54

Super oiseau que ce cocorli, bravo à toi.
Amicalement,
Didier

lebon-zimages

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

jeanlouis83

oizo13

tres belle série, pas vu souvent celui là  :mrgreen:
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

Campio

marc17

stephbe

Merci à vous de votre passage
Citation de: Billybanga le 07 Septembre 2009, 16:14:14

Bonne continuation

Ren*

Merci oui pour l'effet de legere plongée mais c'était un choix pour optimiser les refflets, pour le centrage  :shock: on ne doit pas avoir la meme définition du terme pour moi c'est quand tu laisses autant d'espace devant que derriere le sujet principal, en ce qui concerne les images il va falloir que je coupe les queues pour te faire plaisir, a moins que tu ne sois trompé par l'affichage avec le deplacement de la barre de défilement en bas du post ?

Oui dac pour le plongé c'est un choix. Et oui effectivement nous n'avons pas la même définition :grin:! Ici , à part sur la 6 et la 8 ,"l'action" de tes images se fait plus ou moins au centre...(pour moi certaines photos s'y prêtent)...Donc non non ne coupe pas de queues...Ici Perso, et j'insiste sur le Perso...(j'aurais dézoomé) ou essayer de reculer un peu pour avoir un peu plus d'espace dans le sens du regard...(question d'ouvrir la dynamique de l'image) (question de mieux équilibrer tes photos) quand je dit reculer...c'est pas de 10mètres...Mais 1 m ou 1.5m. Mais c'est encore une question de choix...(et qui sans prétention ne sont pas les miens tout simplement...c'est çà qui fait la diversité)...en tous les cas, mon intention n'était pas de te blesser...

Ren*

Non je ne suis pas blessé, je commence à etre rodé  :mrgreen: ! Ce n'est pas une histoire de centrage mais de serrage ok je comprends ce que tu veux dire maintenant, tu n'as sans doute pas tord pour 2 ou 3 images  :)

alain33

belles images de cet oiseau plutôt discret
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

-Eric-

Citation de: lebon-zimages le 07 Septembre 2009, 17:35:04
La 7 avec cette petite goutte  )))) )))

Tiens, t'as remarqué aussi  :mrgreen:

Très belle série. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ain-Naas

Merci, ce sont des moustiques, j'aurais pu les effacer, mais j'ai toujours pris le parti de laisser les images telles quelles etaient sur le terrain.

Tout a fait d'accord avec cela.
Tres belles images d'un joli petit oiseau.

Bonne journee.

Fred.
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Franc72

Très belle série.
Félicitations.

François

onyx

tres belle serie d'un oiseaux peu vue,et encore une belle proximite,bravo stephane

kalou19

Bel oiseau, belles couleur et beau piqué. En 1 mot : très belles images, Bravo.

Amitiés.   

Kalou19.

Philoup

En voilà de bien belles images !
Philippe

cerf de bleau

Poupa_78

Très belle série Stephbe avec une grande netteté et un super piqué.

cauet_francis

bravo belle proxi .

amicalement francis

stephbe

Merci à vous tous de vous etre attardé sur ces images en laissant un commentaire