Le retour de la rosée...

Démarré par XavC, 06 Septembre 2009, 16:00:17

« précédent - suivant »

dc85

Citation de: XavC le 07 Septembre 2009, 20:27:11

Les images que je pourrais trouver "novatrices" (même si je trouve le mot un peu prétentieux quand même) je ne les poste de toute façon pas, ou en tout cas pas rapidement  :wink:

c'est bien de pouvoir se permettre de ne pas poster toutes ses belles images, moi j posterais plus rien sinon  :wink:
Baptiste

5DII, 28-75 f2.8, 85 f1.8, 150 macro f2.8, 300 f4, mp-e

Passez faire un tour sur mon site! www.macrobapt.be

XavC

merci

Citation de: dc85 le 09 Septembre 2009, 01:07:36

Les images que je pourrais trouver "novatrices" (même si je trouve le mot un peu prétentieux quand même) je ne les poste de toute façon pas, ou en tout cas pas rapidement  :wink:

c'est bien de pouvoir se permettre de ne pas poster toutes ses belles images, moi j posterais plus rien sinon  :wink:

tout le monde a ce choix. Nul besoin de forcément poster toutes ses images.
On le fait car on recherche quelquechose (et ce quelquechose est très variable), et pas "parcequ'il faudrait le faire".

dc85

Citation de: XavC le 09 Septembre 2009, 17:07:33
merci

Citation de: dc85 le 09 Septembre 2009, 01:07:36

tout le monde a ce choix. Nul besoin de forcément poster toutes ses images.
On le fait car on recherche quelquechose (et ce quelquechose est très variable), et pas "parcequ'il faudrait le faire".

je suis d'accord avec toi et je ne poste pas toutes mes images, mais mes plus reussies a mon gout, ou des essais. celles qui sont bien mais sans plus, elles restent chez moi. Ce que je voulais dire par la c'est qu'en ne postant pas tes meilleures images, tu parviens a presenter de tres belles photos, plus reussies a mon gout que les meilleures de mon DD  rytyt

Point de jalousie, de l'admiration  :wink:  Bravo en tout cas!
Baptiste

5DII, 28-75 f2.8, 85 f1.8, 150 macro f2.8, 300 f4, mp-e

Passez faire un tour sur mon site! www.macrobapt.be

Maupassant

Waouwww ! J'adore. Bon, je vais tenter l'affaire aussi. J'aime beaucoup la 1.

XavC

francois94

hummm, elles sont bien belles, ces images...  Cela donne envie de se remettre aux gouttes !

XIII

Belle série, j'aime beaucoup !

Ben Coucou

les 3 sont jolies mais une préférence qui me semble plus aboutie au niveau compo :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Dylan Koller

ji-em

Merveilleuse précision et technicité !  ))))

Mais, pour moi, ces images ne véhiculent pas beaucoup de sentiments. Je crois que cela tient au fait qu'elles soient très abstraites et que je n'y retrouve pas beaucoup d'éléments naturels (sauf la goutte, évidemment) reconnaissables.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

*Lise95*

J'aime beaucoup la 1, superbe et originale   :shock: :shock:
Amicalement
Lisette

ER!C 03

belle prouesse technique, bravo. Et en plus c'est très esthétique.
Er!c

caty

on peut juste te croire quand tu dis que c'est naturel !... :mrgreen:.. mais c'est vrai que ça n'en a pas l'air !... :mrgreen: il faut juste avoir testé soit même pour en être convaincu !...
à part ça , c'est très beau !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

XavC

Cédric_C

Pour moi, tu t'en doutes, c'est TOP ! J'adore !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

PIO

Ben moi je suis "dégoutté" uy8
  Bel exploit et maitrise technique
Un petit plus pour la 3, perles grises
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

douvid

Citation de: Dan51 le 07 Septembre 2009, 18:03:50
3 belles images de gouttes "métalliques". Une légére préf pour la 3.
Dan
Meme avis !
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

XavC

et et merci.

J'avais au début pensé que la 3 finirait à Montier cette année, et finalement non, ce sera pour une prochaine  :grin: