Aurore, rosée, agrions et...MAJ 03/09

Démarré par marcao, 30 Août 2009, 21:02:12

« précédent - suivant »

marcao

Des images en belle quantité et surtout lors de mes levers très matinaux ,  une première pour moi : des photos d'agrions dans les hautes herbes près d'un étang en Normandie.
Vos avis sur ces premières images qui seront suivies par d'autres plustard dans d'autres styles, lumières etc..

marcao

deux autres. Ps : je ne sais pas numéroter mes images!!

marcao

et voilà, à vos claviers...

marcao

petiteplume

J'aime bien la n1 .
Pour les autres je trouve qu 'elle manque de netteté sur les libélulles ,mais sinon belle ambiance.
Bonne continuation.

EFJI

La 3 est un peu cramée je trouve c'est pourquoi je préfère l'ambiance de la 2. La 4 avec l'accouplement est belle pour le graphisme. Je trouve aussi qu'il y a un léger manque de netteté.

bleau

La 1 me plait ..meme si l'agrion me semble pas tout a fait net.
La 2 manque de netteté sur la tête; c'est vraiement dommage parceque l'ambiance qui se dégage du cliché est exceptionnelle, tout comme la compo et le bokeh :!:
La 3 est trop cramé pour moi.
La 4 m'accroche pas (sujet bouché et lecture difficile)
La 5 est originale,
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

jp60

J'aime beaucoup la 1, les autres me semblent moins bonnes:
- 2 et 4: PDC trop courte, le 2ème agrion devrait être aussi net
- 3 soleil cramé peu agréable
- 5 l'insecte est placé dans un angle, j'aime pas du tout ce choix

Jean-Pierre

dogen

la une est au dessus, les autres moins intéressantes
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

herve

la 1 sort du lot pour sa compo mieux gérée que les suivantes
Amicalement

Gobymage

Effectivement, la 1 et seulement la 1 ! Elle est très belle avec ce double jeu de lumière.  :grin:

marcao

je vous remercie de vos messages et analyses. D'autres suivront certainement d'ici peu en tenant compte de vos remarques!.

ji-em

La première est superbe ... MAIS ... est-elle nette ?

Sur les autres, il y a un manque récurent de netteté. Un point à soigner lors de tes prochaines sorties !
Pour le reste, de très belles ambiances ...
Le cramé sur la 3 ... pas trop mon truc.

Et maintenant ...  :grin: à ton clavier  :grin: pour écrire des petits messages à tous les copains qui aiment bien en recevoir aussi  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

coccinelle

La 1 est très belle, superbe ambiance

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Frans 99

Dommage pour la MAP...sinon comme tout le monde! La 1 est chouette! )))

marcao

En voici d'autres  qui je l'espère vous plairont un peu plus. Je dois avouer que j'ai du mal à choisir. Trop frais peut-être?.

marcao

deux nouvelles

jp60

Je préfère cette deuxième série, mieux maitrisée au niveau technique et les compositions restent belles.J'aime tout particulièrement "agrion3".

Jean-Pierre