Des bâtonnets [ + 1 correction ]

Démarré par Hygée, 03 Septembre 2009, 22:08:56

« précédent - suivant »

Hygée

Voici une série de p'tits bouts d' agrions   :mrgreen:

Merci par avance pour vos avis et conseils

- 1 -

- 2 -

- 3 -

- 4 -

Frans 99

Superbe la 4! Vraiment belle! J'aime moins la 2...une impression de flou au niveau de la tete, a moins que ce soit la zone cramée entre les yeux...chai pas  :grin: . La 4 en tout cas...bravo!

lebon-zimages

Neottia

La une, même si un peu sombre a mon coup de coeur. La PDC et les couleurs sont comme j'aime  :grin: :grin:

Sur la 2 elle me semble trop sur la gauche.

La 3 le 2ème oeil pas parfaitement net (pour ce style de photo minimaliste il me semble que ce serait mieux)

Sur la 4 l'herbe du bas me gêne.

Bien sûr ce sont des critiques sévères car l'ensemble de la série est belle  uy8

EFJI

1 et 2 pour moi. La 1 est trop sombre, essaye de l'éclaircir un peu.

Nico55

une série de très bonne tenue, je regrette essentiellement la feuille verte en bas de la  4.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

coccinelle

Une très belle série, j'aurais bien vu la 4 en vertical

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

charlG

Jolie série!
J'aime beaucoup la douceur des tons!
Belle MAP et PDC, un pti + pour la 1 même si c'est vrai qu'elle est un peu sombre comme le dit EFJI.

dogen

Excellente cette série, la une et la deux pour moi
Dommage que la lumière ne soit pas bonne.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

jp60

La deux est superbe, la une avec plus de lumière serait très bien aussi...

Jean-Pierre

Hygée

Merci beaucoup pour vos avis !   :)

En lorraine, à 18h30, fin août, à l'ombre sur le flanc de la rivière =  la belle lumière ,on l'oublie !    :mrgreen:  j'aurais dû y passer + tôt....

Sur  vos conseils, je vous repropose la 1ère que j'ai un peu eclaircie ; est-ce mieux ainsi ?  j'ai du mal à me rendre compte maintenant... :? et je crois que j'ai trop poussé sur la saturation......

- 1 BIS -

Neottia

Dylan Koller

Belle série :wink:

La première traité pour moi.

Dylan