l'oeil du cyclone + 1 pour JP60 ;o) (05/09)

Démarré par XavC, 02 Septembre 2009, 22:29:04

« précédent - suivant »

XavC

Salut
C'est décidé, j'aime pu la couleur  :mrgreen:
Xav

Passion Nature

He he !!!

Effectivement du Xav en puissance!! On reconnaitrait tes photos à 15milles  :mrgreen:

J'aime beaucoup cette ambiance tres Original. Un petit regret : J'aurai bien vu les ondes dans l'eau en entières.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

XavC

merci!

mais pourquoi vous voulez toujours tout en entier sur bénélux, vous êtes terribles  :mrgreen:
Moi quand j'essaie de voir ce que ça donnerait en entier, ça me va pas (et je crois l'avoir en stock d'ailleurs, faudrait que j'aille voir) : ça veut dire soit format carré (pas fan), soit paysage (mais on perd de la dynamique), soit portrait mais avec du vide qui n'apporte rien.

lebon-zimages

Entier ou pas entier moi j'aime ! Je l'aurais juste vu en paysage  :wink:

XavC

Citation de: lebon-zimages le 02 Septembre 2009, 23:03:30

merci
tu veux dire, juste en pivotant cette version?

lebon-zimages

Citation de: XavC le 02 Septembre 2009, 23:05:36
Citation de: lebon-zimages le 02 Septembre 2009, 23:03:30

merci
tu veux dire, juste en pivotant cette version?

Oui m'sieur ! A gauche... je crois  :mrgreen:

XavC

j'ai failli ; ça m'allait pas. Mais comme toi, au tout début, je la sentais mieux pivotée, et finalement je suis resté sur mon orientation de prise de vue.

lebon-zimages

Citation de: XavC le 02 Septembre 2009, 23:12:44
j'ai failli ; ça m'allait pas. Mais comme toi, au tout début, je la sentais mieux pivotée, et finalement je suis resté sur mon orientation de prise de vue.

Tant pis pour moi  :wink:

marcao

EFJI

Je trouve cette photo superbe ! Les ondes floues ne me gênent qu'à moitié. Cela permet au sujet de se détacher un peu plus dans tout ce noir&blanc.

Original et très bien réalisé )))) !

TarrinoS

PIO

J'aime bien cette recherche
  ça sort de l'ordinaire
et ce format lui va bien, d'ailleurs je m'aperçois
que je fais de plus en plus de formats verticaux
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Passion Nature

Salut Xav,

HE he .... Je savais que tu allais rouspété ... He he,

Effectivement je l'ai pas vu en version "entière" , peut être ne m'aurait-elle pas plus comme ca? De toute tant que tu l'as préfère comme ca c'est l'essentiel. Mais j'aime beaucoup cette image et effectivement elle doit être plus intéressante en portrait plutôt qu'en paysage. De toute façon c'est une vision neuve de la proxy d'ambiance. Et rien que pour ca, cela mérite beaucoup.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

v.dragonfly

Bien pensée, bien vu et bien fait
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Vincent-P

entièrement deccord avec toi Xav concernant les photos coupées quand c'est justifié. Et la, je dois dire que (sans faire de lèche) elle me plait bien ainsi et je ne la vois pas autrement. Depuis le temps que je me demande quoi faire en macro NB (milieu photo dont je suis originaire...) tu parviens à montrer que cela est faisable.

Bravo

Amicalement

Vincent

jf990224

Excellent !
Beaucoup d'originalité, très créatif !   !!!!

coccinelle

Superbe rendu, compo très originale

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

XavC

merci à vous!

je précise qu'elle n'est pas N&B, mais bien couleur

David : non non, je rouspète pas ;o)

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

XavC

Nico55

si tu commences à avoir des Gerris dans ton lavabo, il va falloir penser à agir!  :mrgreen: :mrgreen:

Je plaisante bien évidemment, j'apprécie l'originalité de cette photo! Le découpage ne me gêne pas du tout, au contraire, il contrivbue au graphisme du tout.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

XavC

Hygée

En 1er lieu, c'est le graphisme que je vois   ))))
Une ambiance bien posée et une originalité certaine   

:)     

jp60

Citation de: XavC le 02 Septembre 2009, 22:29:04
Salut
C'est décidé, j'aime pu la couleur  :mrgreen:
Xav

Va falloir changer le nom de ton site!  :mrgreen:

Pour la photo, je suis passé plusieurs fois, c'est particulier mais je n'accroche pas vraiment. Il y a un coté "froid" que je ressens, c'était un peu la même chose sur tes images précédentes (celles avec la plume et la fleur).

Jean-Pierre

XavC

merci !

allez, une plus chaude pour jp  :mrgreen: