Brame 2009, c'est parti ! (et fini, Màj 22/10)

Démarré par Alliez Bernard, 31 Août 2009, 17:28:13

« précédent - suivant »

michel hilt

"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

meles

Bonjour Bernard,

Ah le maitre de place reprend le chemin des bois et lisière ... c'est un superbe commencement qui va appelerer d'autres rencontres ... tes images sont superbes pour leur douceur , les teintes mais surtout l'arrière plan lointain mettant ainsi en valeur l'animal ... la friche est tip top .... et sans parler du cerf lui même ... un très bel animal ... toute la série est top mais j'aime bien quans le cerf a les oreilles bien à l'horizontal ...

Premières photos et premières félicitations !

Christophe

Alliez Bernard

Merci, bon brame à tous, j'ai hâte également de voir vos photos ayant en mémoire de très belles séquences 2008. ))))

Maxime Boillot

Un beau brâme s'annonce ici!
Pour l'instant, très belles images surtout la 5!

Maxime

clm

Avec Bernard, on est jamais déçu ! profite et gave nous d'autres photos au top  )))) Merci du partage ))) ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

DR

Simplement Bravo

Vivement de voir ce cerf en action

Amities

Dimitri

ESTOS

Salut Bernard,

ça y est c'est parti..... quel beau cerf et quel début.... profites en bien surtout si tu es tranquille.... en montagne il faut encore attendre 3 semaines.... un fil à suivre...

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

kiki

Salut,

Très beau 14 à bois noirs dans un biotope comme je les aime, on peut dire que tu commences très fort. uy8

Bravo pour ces superbes images de début de brame, ça promet. ))))

Christian

michael

Superbe, que dire d'autre, si je fais déjà ça au brâme, ça sera bien. Profites-en bien et ramène-nous plein de belles images

Bravo à toi,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

rambo86

Le premier cerf est superbe!

Mon papa m'a dit hier: '' Il parait que le brâme a commencé, tu fais bien attention si tu vas dans les bois!   :grin: ''.
Pensez-vous vraiment que le brâme peut-etre dangereux?

laucerf77

merci pour le partage,on sent beaucoup d'application dans la prise de ces clichés,un régal,pour la peine j'y retourne(a tes photos).

Le Forestier

Superbe début de brame "sur les chapeaux de roues". ))) ))) )))
Les photos sont aussi belles que le magnifique sujet.
J'ai vraiment hâte de voir la suite.
Bonne chance.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Baussant

Quelle superbe animal !
Magnifique cerf
Vivement la suite de ce fil..
bravo et bonne chance à tous
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

fab21

Une série magistrale   :shock:  :shock:  :shock:

Quel beau rendu, j'ai l'impression qu'il va sortir de mon écran !

Pas de préf,  je retiens tout.

Le jour où j'arriverai à en claquer une comme celle là,

j'aurais  atteint un de mes objectifs  :roll:

Félicitations pour ce travail de "Maître"

@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Quent78

Héhé tu démarres fort! uy8
Très belle première série! :shock:  Pref pour la 2 et 5.
Un fil que je vais suivre de près...
Bravo.
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

cerf de bleau

Je vais faire court : superbe!!
Si çà commence comme çà, j'ai très peur pour la suite :mrgreen: :mrgreen:!

JLJ

bravo pour le décor et l'ambiance
de mon côté, c'est le calme plat: encore beaucoup de cerfs en groupe en périphérie
amicalement
JLJ
JLJ

volcelest

Doucement les petits gars, on est que le 1er septembre, mais un grand bravo pour ces images, quel beau cerf et bel environnement.
Du bon travail pour ce début prometteur.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

dich 54

ça demarre très fort avec ce superbe 14, de superbes images, vivement la suite....ça promet )))) ))))
Amicalement,
Didier

popeye

Sacré entrée en matiere :shock:
un cerf superbe

bravo à toi

pop

Vosgestrotter

Un magnifique cerf que tu nous présente, les photos sont superbes et je sens que les suivantes vont allez créchendo...

Un moment qu'on attend tout les ans avec impatience, chez moi il va falloir encore un peu attendre mais ca sens déjà l'automne ça va partirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour 2009. uy8

Bon brame.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

julien-68

Salut Bernard, j'avoue être repassé plusieurs fois sur ce fil, car je trouve les images vraiment splendides. Elles frôlent à mon sens la perfection. Un superbe animal, un fond duquel il se détache parfaitement, une lumière douce... Franchement je dis chapeau  !!!!
Je ne sais pas si c'est la retraite qui joue là dedans, mais sur le plan photographique, technique, je trouve dans tes images une qualité encore meilleure... Tu as changé de matos? D'ailleurs c'était fait avec quoi cette série, ton 300 ?

Luigi

Ouille, Aïe, ça pique les yeux ...  :shock:

Elles sont superbes, Bernard. Je dis la même chose à chaque fois, mais je vois pas ce qu'on peut dire d'autre. Je sens que ça va être dur de regarder ton brâme 2009. Je n'ai a priori aucune possibilité de sortie avant début octobre...  :sad: Cela dit, que ça t'empêche pas de nous régaler...  :grin:

hub1970

si tu commences comme cela ! quelle va être le suite  :shock:
magnifique ce cerf...

profite du moment.

hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

GYPAETE MYOPE

Argl!!Tu ne perds pas de temps.