Brame 2009, c'est parti ! (et fini, Màj 22/10)

Démarré par Alliez Bernard, 31 Août 2009, 17:28:13

« précédent - suivant »

christophe

bernard  pour une fois qu il y a du soleil quand meme ..... t inquietes pas chez nous la grisaille revient au galop .... :mrgreen:

bon brame en tout cas et essaie de nous remontrer le premier cerf ......

amitiés

terrence

Je crois que tu veux nous faire vendre notre materiel par degout , pour l'avoir a prix bradé , eh bien non , :)

c ' est vrai , de petites imperfections , mais crois moi , pour l'instant , on aimerait bien les faire , ces petites imperfections .

manu

jean lumix

c est surpenant ces photos  :shock: :shock: :shock: :shock:
mitigé,mitigé ce serait vraiment mon réve d avoir sa et toi tu dis mitigé. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faut arréter les blagues hein bernard
:mrgreen: :mrgreen:
Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

michael

Alors oui effectivement, la lumière n'est pas jolie sur les dernières, mais quand on tient un coin comme ça où les cerfs sont actifs au début du brâme en pleine journée, je n'ose même pas imaginer la suite. Sur Compiègne, il va falloir attendre le plein brâme pour que ces messieurs se montrent. Pour l'instant, le jour n'est pas encore levé qu'ils quittent le peu d'espaces ouverts pour se remiser dans des secteurs où toute approche photographique est vaine ( zones fourrées très denses ). Profite-bien de ton coin, rapporte-nous plein de belles images comme tu sais en faire et savoure la chance que tu as d'avoir des cerfs qui sortent en plein découvert en fin de matinée.

Très bon brâme à toi,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Baussant

La dernière photo est impressionnante : quelle proximité ! Le palpitant doit sacrément cogner !! :shock:
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

poissonrouge

Les photos de Bernard on les attend tjrs avec impatience,
Quand elles sont là, on est jamais déçu et on se dit vivement les prochaines;
Surtout qu'avec la retraite il doit mitrailler
M E R C I  C est trop trop beau   !!!! !!!! !!!!

cerfou

La photo n°5 est impressionnante, superbe :shock:
En ce qui concerne la n°8 j'aimerais ramener les mêmes lors de mes journées "mitigées" :mrgreen:

Bref le brame commence tout doucement chez moi contrairement à ton fil...

Christophe

Alliez Bernard

La fin d'une mauvaise année.  :?

9

10

11

12

13

Alliez Bernard

Que fait-on en attendant les cerfs qui ne viennent pas ?
ça:
14

ou çà:
15

ou encore ça:

fab21

Coup de cœur pour la 11 et la 10  :wink:
Pas si mauvais que cela ce brame 2009
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Alliez Bernard

Citation de: f:4 le 23 Octobre 2009, 18:19:12
Tiens il y a des photos que je ne connaissais pas (11 et 12) ... petit cachotier  :mrgreen:

J'aime bien la 12.  ))))

ps : la 15, c'est dans le 61 ?

Salut l'ami,
Ce ne sont pas de grands moments photographiques, je n'en ai donc pas fait état.
La 15 a bien été faite dans le 61 et non pas dans un bayou de Louisiane (pas les moyens  :mrgreen:) un de mes anciens repaires.

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Reg

11 et 12 moi j'aime beaucoup... La 12 me parait un peu fade, que ce soit la couleur des fougères ou que celle du cerf, je pense qu'elle gagnerait avec un peu de saturation.