Essais contre jour

Démarré par Jean-Loup, 31 Août 2009, 13:53:26

« précédent - suivant »

Jean-Loup

J'essaie de travailler un peu mes ambiances sur mes photos que je trouve un peu trop "classiques". Voici 2 essais en contre jour, je ne sais pas ce que vous en pensez ?

1

2

EFJI

J'aime pas trop la compo de la 2. Le fait d'intégrer la toile est une bonne idée mais cela positionne le vrai sujet, la libellule, dans un mauvais endroit. Par contre, j'aime bien la 1.

ji-em

je pense: Oui, c'est la voie à suivre ! Mais ... ce n'est pas facile !

Reposoir difficile sur la première ...
Belle composition avec DEUX sujets sur la seconde ...

Bons essais prometteurs.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Jean-Loup

Merci à vous d'être passé, j'en rajoute une autre dans un autre style.

3

Hygée

Préférence pour la 1 : la toile est très bienvenue,je trouve, mais unpeu trop de choses autour...

La 2 : très jolie suspension   :) , dommage qu'elle n'ait pas choisie un support plus esthétique

La 3 : je pense que ton idée est  de nous montrer la libé dans son contexte de vie ;  oui, mais là, la partie floue en avant - plan sur le bas de l'image me gêne pas mal

Et bravo pour tes recherches !

-Eric-

Je trouve la 3 très belle. Superbe ambiance.

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jf990224

Le tout est un peu trop fouilli à mon gout.
Je me demande si tu ne dois pas t'approcher un peu pour écarter un peu ce qui gêne ...
La 3 est sympa mais je trouve la libellule mal positionnée dans l'image.  :wink: