Exposition

Démarré par Papouné, 29 Août 2009, 14:24:38

« précédent - suivant »

Papouné

Pas très présent en ce moment, mais beaucoup de taf (boulot et photos). Je vous annonce les dates de ma prochaine expo (la plus grosse de l'année (environ 200 photos)) sur la faune local et la réserve de l'Aubarede. Expo qui ce tient à st Seurin / l'isle (33660) dans 3 salles du 11/09 au 14/10; vernissage le 11/09 à 18h30 à la salle François Mitterand, avec 2 temps fort:
le 19/09: visite de la réserve, avec un biologiste et moi même, pour les journées du patrimoine.
le 03/10: a 15h, rencontre et débat sur la photo animalière et la faune local.
Exposition possible grâce au soutien du conseil général et à la commune de St Seurin / l'isle. Voila si ils y a des photographes sur le coin, cela serait sympa de ce voir (pour plus de détail, voir mon site (rubrique expo-parution).

Wink

chris_peyro

Bonsoir Vincent,
je vois que tu est en plein préparatif en ce moment (200 photos ... que de boulot  :shock:)  !
Quoique à la date d'aujourd'hui tout doit être bien avancé !

De mon coté, je prend la voiture vendredi après midi pour remonter voir la famille dans le Limousin.
Et comme je passe vraiment pas loin de Saint-Seurin vers les 18h30  8) 8) tu peux compter sur moi pour faire un petit arrêt et venir admirer ton expo .
A vendredi donc  :grin:.
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

GYPAETE MYOPE

Ca tombe pile entre mes remontées sur Bordeaux.Dommage.Je te souhaite beaucoup de succès.
A cet hiver pour le rut?

Papouné

Citation de: chris_peyro le 07 Septembre 2009, 23:21:03
Bonsoir Vincent,
je vois que tu est en plein préparatif en ce moment (200 photos ... que de boulot  :shock:)  !
Quoique à la date d'aujourd'hui tout doit être bien avancé !

De mon coté, je prend la voiture vendredi après midi pour remonter voir la famille dans le Limousin.
Et comme je passe vraiment pas loin de Saint-Seurin vers les 18h30  8) 8) tu peux compter sur moi pour faire un petit arrêt et venir admirer ton expo .
A vendredi donc  :grin:.
Christophe

Génial, je vient juste de finir les derniers cadres, mis en place demain. Le stress monte, monte; vivement samedi que j'aille décompresser au brame  :mrgreen:

Papouné

Citation de: gypaete myope le 08 Septembre 2009, 07:41:54
Ca tombe pile entre mes remontées sur Bordeaux.Dommage.Je te souhaite beaucoup de succès.
A cet hiver pour le rut?

Dommage (une autre fois), sinon; oui surement pour le rut lolll :wink:

Papouné

Voila, c'est fait (voir reportages 2009, sur mon site). Le vernissage a eu lieu hier soir (environ 70 personnes), beaucoup d'échanges, de discutions, quelque ventes; une réussite qui conclu 2 ans de travail photographique et 3 mois intensif de préparation. Cette expo est visible jusqu'au 14/10, dans cette superbe salle de St Seurin. Encore merci à la commune de St Seurin/ l'isle, au personnel du service culturel et a la DRAC; qui mon beaucoup aidé pour monter cette expo.

natureenfrance

Bonsoir,
J'espère que je pourrais y passer quand je reviens ou vais à Bordeaux.
J'essairais  ce dimanche en fin d'aprem si c'est encore ouvert, sinon je rententerais le coup en partant un peu plus tôt.
Et j'espère bien t'y voir lol.
Bonne continuation.
Julien.

Papouné

Citation de: natureenfrance le 16 Septembre 2009, 19:12:33
Bonsoir,
J'espère que je pourrais y passer quand je reviens ou vais à Bordeaux.
J'essairais  ce dimanche en fin d'aprem si c'est encore ouvert, sinon je rententerais le coup en partant un peu plus tôt.
Et j'espère bien t'y voir lol.
Bonne continuation.
Julien.

Hélas pas ouvert le dimanche. Du mardi au samedi de 15h a 18h30. je t'envois un mp.

natureenfrance

Ok bon alors ce sera pas pour ce week-end, mais je te tel dès que je pense pouvoir venir!!!

Fabien Gréban

:shock:  200 photos  :shock:

et bien ......

c'est trop loin pour moi, dommage.

Papouné

Oui 200 photos; le fruit de 3 ans de travail. tu peut voir la plus grande parti de l'expo sur mon site.

chris_peyro

Salut Vincent  :grin:.
Alors tu as pu souffler un peu maintenant que l'ouverture de l'expo est faite  :grin: ?

Comme le dit Fabien, beaucoup de photos effectivement mais la salle d'expo est immense et magnifique. Et toutes ces photos ne font pas trop et se parcourent vraiment de manière très agréable.
Encore bravo pour tout ce travail et tous les clichés qui y sont exposés  ))))
Amicalement,
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

Papouné

Souffler, oui et non, car cela me demande encore énormément de travail: ce jour visite du marais de l'aubaréde (3 cars dans la matinée), puis conférence sur la faune et la photo animaliére cette aprés midi. En plus de ça, j'ai 4 jours de visite avec les scolaires (primaire et collège)+ tout les problèmes de contrats et logistique a réglé pour la suite de cette expo (cette expo doit normalement tournée jusqu'à juin 2010 sur la gironde), mais il faut ce battre avec certaines communes (qui au dernier moment change leurs conditions); mais cela a du positif (vente de tirages) et contact pour du travail photo (je suis auto entrepreneur depuis 3 mois). C'est passionnent, mais qu'elle boulot (en plus de mon travail), bref, je galope partout. Encore merci pour ta visite, qui ma fait très plaisir.