Brocard du soir.

Démarré par Pascalou, 27 Août 2009, 06:25:30

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , voilà bien longtemps que je n'avais posté une p'tite photo.Rien d'extraordinaire mais bon ......Il est sorti un peu tard (20h45) mais bon il a eu la gentillesse de venir vers moi.....Pascal

1et2

Pascalou

3 et 4 (chevrette prise fin juin)

Pascalou

j'avais oublié la photo....

fripounet

superbe brocard
bravo
amicalement
michel A

L'Ardennais

Joli brocard mais bien maigrichon!?
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

PITOUX56

une préférence pour la 2!
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Pascalou

Citation de: L'Ardennais le 27 Août 2009, 07:59:43
Joli brocard mais bien maigrichon!?
oui , on lui voit bien les cotes....normalement,au sol, à cette époque c un tapis vert et non du foin....Les temps sont durs !Merci de vos passages.Pascal

Baussant

Belle attitude de ce brocard
également une préf' pour la 02
Bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Bruno21

Un beau brocard, et une préférence aussi pour la 2.
Bruno. 500px

daguet

Sympa l'attitude sur la 1, et l'ambiance lumière du soir.
A+

meles

Bonjour Pascal,

Ta dernière est très bien je trouve ... bien équilibrée ... par contre la première souffre soit de la lumière tardive ou de la compression .... allez ... plus que quelques jours et tu vas pouvoir entrer en action !

courage

christophe

Pascalou

Merci à tous pour vos messages.En effet il faisait déjà bien sombre que ce monsieur c monté....Et je dois avoué que ce n'est pas la compression qui a dégradée  mes images.Toutes celles qui étaient en mouvement sont parties direct à la poubelle !! En plus le 500 sigma à 4.5 ne donne pas le meilleur de lui même.Mais bon cela fait parti du jeu... :grin:Pascal

sylvain72

salut pascal

belle série malgré le manque de lumière
une pref pour la dernière

amicalement sylvain

Le Forestier

La lumière qui entoure ce brocard est très belle.
Le sujet l'est d'ailleurs aussi. ))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Pascalou

Bonjour , merci à vous pour vos messages.Ce matin petite sortie en prévision de vous savez quoi.......Mais rien de rien !! :sad:.Pascal

channs

Très joli ton Brocard, je le trouve encore plus en valeur sur tes clichés 2 et 4  :grin:

alf21

Une nette préf pour la dernière (n°3).
Un très beau brocard qui ferait bien de se goinfrer avant l'hiver.
@+ :wink: