Rencontre au sommet avec Julien68 - Fil commun - MAJ 24/08 -

Démarré par alf21, 19 Août 2009, 18:12:30

« précédent - suivant »

NeroPsylo

Que de magnifiques séries sur ce fil,... Vous avez dus vous régaler tous les 3 là haut
Ma Page Facebook

Mon site :

le vosgien

C'est où le Hohneck...?????    :lol:

Sympa votre série, dommage pour la lumière...quoique celles avec du brouillard me plaisent bien..
Julien, il faudra emmener là haut Alf21 en hiver.....

Nicolas.
toutes persévérances a sa récompense.

julien-68

Merci à vous deux du passage.

Le Honneck tu sais c'est le sommet tout là haut, où il y a plein de touristes qui courent dans tous les sens, qui ne respectent rien...

C'est vrai que l'hivers là haut c'est l'enfer par moment, et je sais de quoi je parle pour y avoir passer des heures et des heures avec de la neige jusqu'à la taille fhfh

julien-68

alf21

Citation de: julien-68 le 24 Août 2009, 13:59:56
Bein alors, elles sont où tes nouvelles ??  :mrgreen:
J'ai pas le temps maintenant  :mrgreen: ,je fais du collage de photos sur un album pour l'expo du 12/13 Septembre .
@+ :wink:

Bruno21

Le contre-jour (25) et le brouillard (26) ))))

Citation de: alf21 le 24 Août 2009, 14:07:06
J'ai pas le temps maintenant  :mrgreen: ,je fais du collage de photos sur un album pour l'expo du 12/13 Septembre .

C'est dans la région cette expo ?

Bruno. 500px

alinos68

Salut a toi Julien

pour ces nouvelles photos que tu viens de nous poster est superbe   )))) ))) !!!!

passer de bonnes vacances

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

julien-68

daguet

Belle maj, joli le contre jour.
Sympa que le temps change vite la haut, cela permet de varier les éclairages et ambiances sur les photos.
A+

blizzardbeast

Salut à vous deux
hé ben dis donc il y avait du lourd sur le terrain ce jour là :mrgreen: vous avez dû passer une belle journée sur les hauteurs, ça change des plaines céréalières qu'alf a l'habitude de parcourir, pas trop dure la grimpette? :mrgreen:
Comme se viens assez tard sur le fil je ne citerais pas de photo en particulier mais il y a de belles choses )))) de plus les sujets avaient l'air plutôt coopératifs donc vous en avez bien profité...

Amicalement
Alain

volcelest

C'est un plaisir de parcourir ce fil, des images de très grande qualité avec des nuances de couleurs superbes.
Une preuve une fois de plus que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Bravo.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

gloups

Vosgestrotter

25, 26 et 28 trois perles que tu nous présente :shock:

Chapeau super MAJ.  ))))
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]