Vautour...bof ou pas bof

Démarré par alexboudet, 24 Août 2009, 10:46:03

« précédent - suivant »

alexboudet

Voici une photo prise pendant une sortie avec viddock.
Merci de me donner vos commentaires, car je n'arrive pas trop a dire qu'elle est moche... mais je n'arrive vraiment pas a la trouver intéressante non plus!

alf21

Franchement c'est une belle photo de vautour bien cadrée ,trop ? , et avec une belle Map.
Même si elle est très réussi ce n'est pas non plus une photo extraordinaire.
@+ :wink:

hieratus

Pour ma part je la trouve plutôt bien, bon cadrage, netteté correcte. Malheureusement je pense que la lumière n'était pas top le jour de la prise de vue.

cerf de bleau

Moi, elle me plait bien cette photo.

Durbanlmv

Peut-être vu et revu ... et de ce faite elle perd un peu d'interêt ...

poissonrouge

Bonjour,
Peut-être bien que c'est bof, Peut-être bien que c'est pas bof...  :mrgreen:
CitationFranchement c'est une belle photo de vautour bien cadrée ,trop ? , et avec une belle Map.
Même si elle est très réussi ce n'est pas non plus une photo extraordinaire.
Incontestablment bonne photo, mais manque un petit quelque chose, luminosité, arrière plan, pour sortir du lot

flyjak

viddock

salut alex !
comme tu le sais on a ,a peu de chose pres ,la meme ...et on a peut etre manqué d un peu de lumiere ,donc ces photos (j inclus les miennes) sont a mon sens et comme tu le dis justement entre deux eaux...tout a fait correcte mais pas extraordinaire.par contre j aimerai bien voir une de la derniere serie,celles prises au bord du vide ,ton point de vue etait bien plus interessant que le mien et je serai curieux de voir ce que ca a donné pour toi,sachant que pour moi c etait juste correcte sans plus...

alexboudet

c'est justement une de la dernière série... bonne proximité mais j'aurais préféré avoir le même oiseau avec la roche un peu rougeâtre en fond!

lebon-zimages

Nours

Tout y est, mais elle manque de ... "wow".
Peut-être étais-tu moins inspiré ce jour-là ? Parfois je ne prends que qques photos sur une sortie, car l'inspiration ne vient pas.
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

viddock

Citation de: alexboudet le 24 Août 2009, 23:28:26
c'est justement une de la dernière série... bonne proximité mais j'aurais préféré avoir le même oiseau avec la roche un peu rougeâtre en fond!
bon ben va falloir qu on y retourne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

trunet

Salut,

Non pas bof, mas pas waou non plus ...
C'est net, propre, agreable ... peut-etre n'y avait il pas beaucoup mieux a faire.
A garder en tout cas 8)
Greg

meles

Bonjour Alex,

On peut pas tout le temps réussir des photos "exceptionnelles" ... c'est même très rare ... cette photo est comme le souligne Trunet propre et réussie ... en attendant une autre opportunité avec des lumières plus chaudes ... p'etre j'essairai de la recadrer un poil pour excentrer le sujet et ainsi ouvrir l'image ...

bravo

christophe (qui en a même pas une comme celle-ci!)

dich 54

Jaime

Citation de: trunet le 25 Août 2009, 08:50:30
Salut,

Non pas bof, mas pas waou non plus ...
C'est net, propre, agreable ... peut-etre n'y avait il pas beaucoup mieux a faire.
A garder en tout cas 8)

Exactement la même remarque. Cela reste une belle image, que j'aimerai bien avoir dans mon Dique dur, d'ailleurs  :mrgreen:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

bouguy

Belle image de vol, mais lumière un peu fade.

Si tu as souvent l'occasion de photographier les vautours tu auras d'autres clichés intéressants.
De toutes façons, garde-la précieusement !!

Amicales salutations naturalistes, Guy.

alexboudet

Citation de: viddock le 25 Août 2009, 08:20:18
Citation de: alexboudet le 24 Août 2009, 23:28:26
bon ben va falloir qu on y retourne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oK... Patron deux bieres!!! :mrgreen:

Citation de: meles le 25 Août 2009, 08:55:57
Bonjour Alex,

On peut pas tout le temps réussir des photos "exceptionnelles" ... c'est même très rare ... cette photo est comme le souligne Trunet propre et réussie ... en attendant une autre opportunité avec des lumières plus chaudes ... p'etre j'essairai de la recadrer un poil pour excentrer le sujet et ainsi ouvrir l'image ...

bravo

christophe (qui en a même pas une comme celle-ci!)

Et oui... il faut la chercher!... Pour le recadrage ca va etre serré, serré si je recadre... mais effectivement un poile pour decentré c'est pas mal (ici elle est plein capteur)

Citation de: bouguy le 25 Août 2009, 10:05:00
Belle image de vol, mais lumière un peu fade.

Si tu as souvent l'occasion de photographier les vautours tu auras d'autres clichés intéressants.
De toutes façons, garde-la précieusement !!

Malheureusement c'était la première fois pour moi (l'entreprise Boudet ayant quand meme recourt à l'expertise de la société DP conseil et merci aussi à MJ pour le tuyau) ... et j'ai quand même 5h de route pour aller voir ces grosse feignasses

merci a tous pour vos avis...

Amicalement

Alex