Depuis les Alpilles...

Démarré par Lol 06, 22 Août 2009, 10:52:15

« précédent - suivant »

Lol 06

Bonjour à tous,

De retour de 2 semaines dans les Alpilles, finalement peu de photos à montrer par manque de temps ou de lumière peu agréable....   :?

Sauf peut être celle ci prise début Aout où le temps fut menaçant...  uy8

Prise depuis la zone du plateau de la Caume pour les connaisseurs (plein Ouest).

Ca vous plait ?
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

Lol 06

Bon, je sens que je vais faire Fanny avec celle ci ......... :mrgreen:

Aucun avis svp ?  rytyt
Ma galerie sur Flickr

borg

Yo,

vues mes dernières expériences où j'ai bien failli moi aussi passer sous le baby, je comprends ce que tu ressens... :)

Ben sinon, heu... moi je suis pas franchement fan même si c'était p'têt ce qu'on pouvait faire de mieux avec les conditions... Y'a trop « d'applats » pour moi en fait, je crois.

Mikado12

Bonjour,

J'accroche pas trop pour cette photo. Je trouve qu'il y a trop de ciel, la partie "terre" en bas est difficile à voir car trop petite je pense.

Amicalement Pierre.

- Azure -

Citation de: Pierre Rodriguez le 14 Septembre 2009, 14:49:32
Je trouve qu'il y a trop de ciel, la partie "terre" en bas est difficile à voir car trop petite je pense

Je pense la même chose, les contrastes au sol avec ces couleurs sont particulièrement beaux;un cadrage plus bas aurait donner plus d'impact à la photo tout en évitant les bandes noires. ( tu n'as pas de petit panorama par exemple ? )

Amicalement,
Clément
En attendant de nouvelles révélations, ce qu'on sait de la Terre fait déjà rêver.

Lol 06

Merci beaucoup pour vos commentaires très instructifs (ayant eu très peu de retour sur cette photo).

Bonne soirée.  :)
Ma galerie sur Flickr