Marmottes en Ecrins à Jas Lacroix...

Démarré par Phil59, 22 Août 2009, 09:25:03

« précédent - suivant »

Phil59

1

2

3

4

5

6

7

8

Jas lacroix, un alpage qui mène au col de l'Aup Martin...
Toutes ces marmottes se trouvent autour de la cabane pastorale à 1950m d'altitude environ...

Maxime Boillot

Très belle série sur les marmotte malgré une lumière un peu trop dure à mon goût.

Maxime

cerf de bleau

Une très belle série avec une préférence pour la 3, la 4 et la 5.

Phil59

Merci à vous deux...
La lumière est effectivement un peu dure mais c'est un peu le problème dans ces vallées encaissées où le soleil arrive en étant déjà très haut...
Philippe

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Reg

Belle série, avec une préf pour ma part sur la 4 et 5 (marrante la 5), mais surtout la 4 que je trouve très réussie.

Phil59

9

10

On complète la série...
Merci pour vos messages... 8)

Gommon

très belle série, juste la lumière qui est franchement dure. Pref pour la 5,6,7 et 8 pour les postures des marmottes.

blizzardbeast

Salut
une jolie série avec quelques attitudes sympas, pas facile la lumière en montagne, avec l'arrivée du soleil elle devient vite dure... préf pour les 3, 4, 5 et 6.

Amicalement
Alain

fab21

Pour n'en avoir jamais rencontré, je retiens toute ta série  :wink:

Les attitudes et ambiances sont parfaites.

Belles compos réalisées dans un milieu pas toujours facile.

Perso, je trouve que tu t'en es bien tiré  uy8

Bravo

@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Baussant

Comme Fab21, je retiens toute la série avec des mimiques et des postures vraiment sympas
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente