En retard...

Démarré par 742steph247, 21 Août 2009, 23:06:18

« précédent - suivant »

742steph247

...pas de temps pour la photo en ce moment :sad: mais ce matin là, j'ai pas pu résister :mrgreen: dommage de ne pas avoir eu le temps d'exploiter au mieux ce moment :? mais bon rytyt pour le partage :grin:

sebla

Ah oui, c'est dommage car cette photo est très réussie.

Peut-être que l'arbre en bas est un peu en trop pour chipoter.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

lebon-zimages

Tous ces rayons, magnifique  )))) )))

coccinelle

Quelle ambiance, elle est superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Lol 06

CitationQuelle ambiance, elle est superbe

+1  8)
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

ZeSly

Belle lumière, belle ambiance.
Sylvain - zesly.net - dA

Syhiam

je suis fan.... vraiment magnifique.... et a vivre en vrai, ça doit etre encore mieux
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

Gommon

elle est magnifique cette photo! très belle ambiance!

Vincent-P

Ben merci pour le partage :grin:
La lumière est superbe!! Je rêve de moments comme celui-ci près de chez moi en ce moment... mais il n'y a même plus une goutte de rosée le matin ces temps ci tellement il fait chaud.

Amicalement

Vincent

Ö

Très bon !
Ça fait partie des quelques trucs que j'espère croiser un jour... Et temps ou pas, je le prendrai... mais bon, en bord de mer...  :mrgreen:

Emil

Fantastique !
C'est typiquement le genre d'image qui me fait rêver.

brunolito

Dommage que tu n'aies pas intégrer l'arbre en bas à gauche à la pdv..
sinon bravo, c'est une image superbe, avec une ambiance wahou ! J'en rêve mais en ce moment plus de flotte chez nous, plus de rosée, pu rien...
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

GilG

l'arbre en bas a gauche est de trop ... mais superbe néanmoins

reB

Tu as bien fait de t arreter l'ami : super ambiance j adore

chris_peyro

Bonsoir,
l'ambiance de cette photo est magnifique ! bravo.
L'arbre en bas à gauche est également de trop pour moi aussi mais la photo reste quand même splendide, sans que cet arbre soit trop genant sans la prise de vue  8) .

Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

-Eric-

J'adore ce genre de photo. Superbe !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

742steph247

Merci à tous pour vos passages !!!!

Pour ce qui est de la compo', comme vous je regrette les arbres coupés à gauche...mais pas possible de faire autrement, bloqué à 300mm...pour l'éviter c'est 20 minutes de marche...et 20 minutes de retard au boulot en pleine saison er4

Je connais l'endroit, je reviendrais :mrgreen:

Farinelli

"Je connais l'endroit, je reviendrais"...

Bonne idée, très dans l'esprit D'Ansel Adams! M'enfin, celle la est déjà très bien au niveau lumière, juste un petit soucis avec l'arbre en bas à gauche, mais un petit recadrage pourrait peut-être arranger ça, non?

742steph247

Salut Willy,

Pour le recadrage, je sais pas trop, c'est clair ça vire ces arbres de gauche, mais ça désiquilibre la compo, l'arbre en haut à gauche et celui en bas à droite, ne serait plus à la bonne plaçe...je crois que c'est cuit :mrgreen: de toute façon pour moi l'image doit être bonne à la prise de vue, sans recadrage (ou alors légé faute au viseur pas 100%) je regarderais si je peux faire mieux avec d'autre vu :wink:

Merci pour le passage ))))

Farinelli

A bien y regarder, c'est vrai que recadrer dans cette image ne serait pas si salvateur que ça...y'a plus qu'à retrouver des conditions similaires!!!!

En général, je ne suis pas fan du recadrage, par contre, ramener une image au format carré ou panoramique ne me dérange pas si c'est justifié...ou prémédité à la prise de vue (on a pas toujours un blad ou un xpan sur soi  :mrgreen:).

742steph247

Citation de: Farinelli le 26 Août 2009, 14:35:37
y'a plus qu'à retrouver des conditions similaires!!!!

L'automne arrive...et avec lui ses merveilles jururur

pascal

Superbe ambiance
J'aurai préféré un cadrage plus large mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut
Amicalement
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Astre du soir

Premier message de ma part pour dire....très belle ambiance !  Content de te revoir après l'ACOF  :).  
La photo me fait penser à certaines ambiances que ma compagne photographe a captées dans les Hautes Fagnes en Belgique.  

Ceci dit, c'est vrai que l'arbre en bas à gauche est dérangeant...  En gardant le même format évidemment, n'y a-t-il pas moyen de recadrer en ayant une meilleure image au final que l'originale avec l'arbre de gauche ?  N'y aurait-il pas un bon compromis ?

flo31hg

très belle ambiance :shock: :shock:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

742steph247

Citation de: Astre du soir le 26 Août 2009, 16:54:41
 En gardant le même format évidemment, n'y a-t-il pas moyen de recadrer en ayant une meilleure image au final que l'originale avec l'arbre de gauche ?  N'y aurait-il pas un bon compromis ?

Content de te lire ici Michael :grin: Pour le recadrage, oué surement moyens d'isolé l'arbre de gauche...en revanche le capteur du 350d ne permet pas de recadrage aussi "violent" surtout associé avec le terrible 70-300mm sigma de type "cul de bouteille" :mrgreen:

Promit j'y retournerais uy8

Merci de ton passage, ainsi que Pascal et Flo :grin: