Réveil dans la prairie [MAJ]

Démarré par Aeromax, 20 Août 2009, 12:34:04

« précédent - suivant »

Aeromax

Le réveil des insectes :
1 Réveil en douceur

2 Le repas de la mante :

3

4 En avant !

5 Eclaireur :

Frans 99

Etranges ces photos je ne sais pas trop quoi en penser :grin: ... enfin, la 4 est super en tout cas...les autres, les fonds je suis pas fan...la mante aurait été géniale avec un fond plus "sympa"... (mais je dis ça alors que j'ai souvent des problemes de fonds trop présents  :mrgreen: ). La 1 ben elle est chouette le petit "flou" des plantes en avant plan me va assez bien...Les 2 autres...c'est là que je sais pas trop quoi en penser... :mrgreen:

Fr

-Eric-

Il y a beaucoup d'éléments sur tes photos qui ne mettent pas tes sujets en valeur. Il faut une loupe pour voir la mante dévorer cette abeille; Le papillon sur la 1 ne semble pas très net ce qui accentue l'effet "fouillis" de cette photo.

Quant aux fourmis, dur dur ces petites bêtes bougent tout le temps  :sad:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Aeromax

Ok les les gars, merci des conseils donc; en fait mieux vaut réduire le décors pour mettre en valeur ces petites bêtes. J'avais une version de la mante beaucoup plus zommé, mais j'ai mis celle ci car j'aime bien le cadrage malgré l'éloignement, si vous le voulez je vous la montrerais.

Voici quelques nouvelles images, prises hier en soirée dans la même prairie :
1

2

3