Des couleurs de l'Hiver Austral! (Réunion) MAJ 18/08/09

Démarré par Madtrap, 10 Juillet 2009, 11:51:17

« précédent - suivant »

742steph247

Hummm la 1 Christophe uy8 une technique de drague? :mrgreen:

La seconde n'est pas en reste 8)

Madtrap

Et bien merci à vous tous pour vos commentaires!!! :oops:

Une petite suite prise ce week-end du côté du Cap de Petite Ile dans le Sud de l'ile (La Réunion, bien sûr!!)

Christophe.

Syhiam

Bonjour,
la première de la mise à jour est vraiment superbe, ce vaporeux est parfaitement maitrisé et d'ailleurs je vous remercie de mettre les exifs à chaque fois car pour un débutant comme moi, ça m'aide énormément à avoir des pistes pour savoir comment obtenir tel ou tel rendu.

Le deuxième est pour moi trop bouché par contre même si je trouve que l'ambiance présente n'est pas dénué d'interet
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

Madtrap

Merci Syhiam!

Une petite suite pour le plaisir!!

Merci de vos passages!!

lebon-zimages

Madtrap

Syhiam

Jolie filé!
Sinon la deuxième...J'adore, une magnifique lumière sur ces galets qui se voit, du coup, très texturés et lisses! j'aime beaucoup le point de vue presque "raz du sol" que je retrouve souvent sur vos photos!

Bravo!

Madtrap

Merci, Syhiam.

Encore une petite suite ;) , cette fois direction la côte sud Est de l'ile vers Piton Sainte Rose.

Meric pour vos commentaires.

Christophe

Madtrap

reB

Tres belle serie encore christophe, un gros faible pour la toute derniere pour moi.

Je suis toujours envieux du rendu de tes images car avec le fuji une fois les images reduit pour le web je n arrive jamais a avoir un rendu tres "net" ,un probleme de post traitement surement...

lebon-zimages

oseydoux

Belle série Christophe ! Dommage que tu ne numérotes pas ces photos, c'est bien plus simple pour commenter. Les deux premières et celle des galets sur cette page ont ma préférence !

Olivier

--Vincent

Farinelli

La 1ere de cette maJ est vraiment superbe avec ce rayon de soleil sur le basalte. C'est vers la Pointe Corail?

cali31

Toujours aussi belle tes photos Christophe !! Avec ce rendu des couleurs au top !! Dans ta dernière maj, j'ai une petite préférence pour la 1ère pour le bleu de l'océan...  :grin:

Madtrap

Citation de: reB le 18 Août 2009, 22:06:04
Tres belle serie encore christophe, un gros faible pour la toute derniere pour moi.

Je suis toujours envieux du rendu de tes images car avec le fuji une fois les images reduit pour le web je n arrive jamais a avoir un rendu tres "net" ,un probleme de post traitement surement...

Merci à tous!!
Pour la réduction, une fois ton image réduite, applique le filtre dans toshop + net! tu veras ca marche tres bien!

Farinelli, exactement c'est vers la pointe Corail, le sentier qui part vers le sud est magnifique!!

Merci encore les gars!

remy

FoB

Ces paysages sont superbes. J'adore la 1ère. Qu'est-ce que c'est cet espèce de bassin sur la droite ? La mer vient s'y engouffrer ?

Samuel Bitton

Du tout beau comme d'had. La MAJ est splendide.

Samuel

Madtrap

Citation de: remy le 19 Août 2009, 18:13:01
superbe,
pourquoi autant de cadrage vertical ?

Tout simplement parce que j'adore ça! ;)

Madtrap

Citation de: FoB le 19 Août 2009, 20:07:49
Ces paysages sont superbes. J'adore la 1ère. Qu'est-ce que c'est cet espèce de bassin sur la droite ? La mer vient s'y engouffrer ?

Exactement, la côte à cet endroit est tres découpés, et l'océan vient s'engouffrer dans ces "bras".

Madtrap

742steph247

Syhiam

Cette ajout est magnifique!! le vaporeux de la deuxième et l'ambiance de la troisième démontre vraiment un grand niveau de photographie.... ça peut énerver à la longue......  :mrgreen: