Bof???

Démarré par henri buffetaut, 14 Août 2009, 01:38:01

« précédent - suivant »

henri buffetaut

Hello à tous. En villégiature dans le Lubéron, je voulais soumettre à vos bienveillantes critiques une image... Poubelle or not?
Je trouve la lumière trop dure entre autre...

Site web:

Gommon

C'est vrai qu'avec ce que tu nous as sortie de l'ile d'Yeu, celle-ci ne tient pas le niveau...
qu'est-ce tu veux,on est devenu exigeant avec toi maintenant! :mrgreen:

henri buffetaut

Citation de: Gommon le 14 Août 2009, 01:42:00
C'est vrai qu'avec ce que tu nous as sortie de l'ile d'Yeu, celle-ci ne tient pas le niveau...
qu'est-ce tu veux,on est devenu exigeant avec toi maintenant! :mrgreen:

Hello Gommon. Oui c'est bien ce que je pensais...  :mrgreen:
A vrai dire il faudra que je revienne hors saison (mai ou Septembre) dans le but de ne faire que des photos...
Pas une image valable de ce lieu... Bouh!

Site web:

Guilz

Ce qui me gêne dans ta photo c'est la différence de luminosité entre le bas de l'image et le haut (dans la partie haute c'est trop sombre et le rendu du ciel est un peu spécial  :grin:)

As-tu utilisé un filtre dégradé gris lors de la prise de vue ?

Guillaume

ps: ton fil précédent était magnifique  :grin:

Hervé Dugoujon

J'accroche pas.. lumière trop dure et polarisant trop fort..qui tourne au gris.
Amitiès

Hervé

LouisH

Ah oui dommage quand même, ce lieu mérite d'être photographié dans de meilleures conditions ... une belle et pure lumière du soir donnant des couleurs bien saturées, bien claquantes !
Là c'est un peu plat et mou. De la photo souvenir de luxe  :mrgreen:

Mais je suis sûr que tu as plein de truc intéressants à nous montrer des coins environnants  uy8

henri buffetaut

Citation de: LouisH le 14 Août 2009, 23:33:28
Ah oui dommage quand même, ce lieu mérite d'être photographié dans de meilleures conditions ... une belle et pure lumière du soir donnant des couleurs bien saturées, bien claquantes !
Là c'est un peu plat et mou. De la photo souvenir de luxe  :mrgreen:

Mais je suis sûr que tu as plein de truc intéressants à nous montrer des coins environnants  uy8

Hello loulou. Le pire c'est que je n'ai aucunes bonnes images du coin. Lumière trop dure, touristes en tongs/chausettes, horaires d'ouvertures 10h-18h00. Bref je reviendrais hors saison pour ne faire QUE de la photo.
Prochaine échéance photo à 100%: le Massif du Mont Blanc! yihaaa
Site web:

LouisH

Prochaine échéance photo à 100%: le Massif du Mont Blanc! yihaaa
[/quote]
J'attends ça avec impatience  :)