Ca me taquine....

Démarré par phedrienne, 12 Août 2009, 18:14:56

« précédent - suivant »

phedrienne

Elles volent au vent et s'accrochent, et c'est plus fort que moi.....
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

Frans 99

Super idée...dommage c'est un petit peu flou  :grin: .

coccinelle

L'idée est bonne mais j'aurais vu beaucoup plus de netteté sur la plume qui est le sujet principale

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Phill

bonne idée, les couleurs sont douces, mais comme dit comme les autre j'aurais bien vu un peu plus de netteté. A refaire ;)

ji-em

J'adore !
Mais pourquoi n'as-tu pas laissé un tout, tout, tout petit peu plus de place en haut ...

Je trouve la netteté absolument suffisante ... pour moi, ce sont les couleurs et la dynamique qui véhiculent le message.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

phedrienne

Bonjour ji-em
Merci pour ton commentaire. Pour moi le flou etait un plus aussi.
Mais je t'avoue humblement que j'ai été tellement catée par le mouvement que je n'ai pas songé à élargir le champ et la plume s'est envolée bien sur.... :grin:

Vincent-P

Moins bonne que ta précédente sur le même sujet!
Cela dit j'aime beaucoup l'idée de photo!

Amicalement

Vincent

Gobymage

Tu aimes mettre de la poésie dans tes images (ce qui ne me surprend pas  :grin:).
J'aime bien la compo mais 2 trucs me dérangent quand même : le fait de voir le support nette à certains endroits alors que la plume ne l'est pas (cela détourne mon regard car le support est sombre) et surtout le ciel qui est très très blanc (pour ne pas dire crâmé).
Amicalement

phedrienne

Bonjour Jérôme
J'aime beaucoup l'univers de la poésie en effet, particulièrment en images. J'amais bien l'idée de confronter la rigidité du support à la douceur floutée de la plume, mais je reconnais que c'est un pari difficile....!
Merci pour l'attention portée...
:grin: