du haut du pic Morgon + m.a.j

Démarré par troll2000, 11 Août 2009, 20:33:50

« précédent - suivant »

troll2000

salut,
le jour se leve  :

Syhiam

Bonjour,
je trouve cette photo superbe!! la partie supérieur est vraiment magnifique. Après, j'arrive pas à me décider si j'aurais préféré un premier plan débouché ou pas....
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

:: Ben ::

Belle ambiance, assez douce. J'aime beaucoup les nuages de l'arrière plan, immenses par rapport aux montagnes.
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

Gommon

Du meme avis que Syhiam : je prends la partie supérieure et le degradé de lumières pales qui se découpent sur les aretes...Et je reste indécis pour la partie trop sombre en bas à droite.
Bravo pour le cliché! :grin:

cali31

Citation de: Syhiam le 12 Août 2009, 10:10:21
Bonjour,
je trouve cette photo superbe!! la partie supérieur est vraiment magnifique. Après, j'arrive pas à me décider si j'aurais préféré un premier plan débouché ou pas....

+1... Peut être tenter un recadrage pano...  :)

troll2000

mercis pour vos avis ))))
je vous en propose d'autres,

une avec la partie inferieur moins "bouchée" :

cadrage priorité "ciel" :

et une style "pano" :

a+

Syhiam

Alors,
pour moi, je préfère la 1 à la 2 finalement car ton éclaircissement te fait perdre du contraste je trouve.

Sinon, il manque à la 3 le nuage du fond de la 1 qui est un des intérêt de ta photo au niveau compo

J'aime beaucoup ton pano par contre!! les transitions de couleurs sont vraiment magnifiques! J'y décèle des couleurs de peau légèrement rosée  :grin:
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

Gommon

Mon souhait est exhaucé! Tu as fait un pano! j'suis fan! C'est juste dommage que les nuages à droite soient plus sombres que sur les autres photos....

Crazy Squirrel

La 1 sans conteste, magnifique bourgeonnement dès le matin!

Cdt
Michel

PS : Le Pic Morgon, c'est dans le Beaujolais?

Ok,  :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Le sot sait, le sage cherche...

--Vincent

Les teintes sont subtiles et sublimes !

Hervé Dugoujon

Très belle ambiance, pour moi ce sera la première postée (l'originale) que je préfère.

Hervé

krusaf

j'aime beaucoup, préférence pour la version pano
Sylvain