Renard des champs

Démarré par Ant-One, 11 Août 2009, 11:37:05

« précédent - suivant »

Ant-One

Cela faisait bien longrmeps que je n'avais rien posté dans cette rubrique. J'ai reperé hier un champ fraîchement fauché. J'ai profité du retour du soleil ce matin. 3 renards ado se partageaient le champ. Je commence l'approche entre les ballots de paille. Pas facile de passer inaperçu avec 3 paires d'yeux se déplaçant, heureusement vent favorable. Une bien belle observation du comportement joueur des individus. Pas beaucoup de clichés (jamais au bon endroit...) Mais 3 photos tout de même.

1/

2/

3/

milanroyal

Ils sont super ces trois renards!!!

dwarf

Bien perché ! La 1 pour moi  :)
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Vosgestrotter

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

fab21

Quelle rencontre tu as faite   :shock:

Les deux premières sont top, beau contraste et piqué

Excellent. Félicitations pour avoir immortalisée cette scène  :wink:

@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Baussant

Très belle obs' bien captée
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

cerf de bleau

Super chouette les deux premières!!

S.A.S

Un comble !! maître goupil perché sur une botte de paille..!!  :shock:

Magnifique !! ))))

@+

David

hoplapla

La 1 est vraiment magnifique, j'aurai aimé la faire

Maxime Boillot

Belle observation!

Pas souvent ça, un renard perchésur une botte de foin (ils jouaient peut-être à chat perché :arrow: )

La 1 pour moi aussi est la mieux de la série.

Bravo! ))))

Maxime

Ant-One

Merci!

J'étais le premier surpris!  :shock:

Après 10 minutes de sieste à deux, l'un s'est levé et a embêté un peu son compagnon. Puis il est directement aller sur la botte de foin. Il y est resté 1 petite minute avant de redescendre attiré par le bruit du D300...

daguet

Sympa la une ...ils joueaient à renard perché. Un peu dommage le filet qui entoure la botte de paille...mais tu ne peut pas y faire grand chose.
A+

Neottia

J'ai été un peu surprise par la lumière des deux premières (contraste) mais les attitudes sont superbes ! La 1 est  :shock: :shock: