Libellule, mon amour (8 images) - MAJ 11/08

Démarré par Gobymage, 10 Août 2009, 10:03:56

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Belle série ! J'aime beaucoup la derniere pour son originalité !

Gobymage

Merci Elisa et Fabrice !  :grin:

Un petit up afin que vous puissiez me dire ce que vous pensez des 2 dernières images (en page 1) sur lesquelles je m'interroge beaucoup. Merci

Vincent-P

Il faut vraiment que tu en rencontre plus souvent Jérôme, elle est vraiment immortalisée dans de superbes ambiances cette libellules!! Tu as de la chance, je me suis levé tot depuis 2 jours... et RIEN, mais rien de chez rien... pas d'inspiration quoi!

Amicalement

Vincent

Gobymage

Merci Vincent !
Pour l'inspiration, moi aussi j'ai traversé une période crueuse. Je crois que je commençais à trop imaginer ce que j'avais envie de faire comme image. Donc, j'étais souvent déçu.

ji-em

Très belles ... les deux dernières.
S'il te manque des libellules ... il y en a ici !
Il n'y a qu'à ..

Ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Gobymage

Merci Jean de ton nouveau passage commenté !  uy8

J'attends d'autres commentaires sur cette mise à jour notamment les 2 dernières (toujours dur dur les MAJ  fhfh). Merci

Sylvain26

Coucou,

la dernière ajoutée me parle beaucoup, super ambiance, super réalisation ! ))))
Par contre, j'ai plus de mal avec l'avant dernière, pour moi le soleil concurrence trop la libellule, du coup je n'arrive pas à focaliser mon regard sur la bestiole...
Cordialement,
Sylvain

Zieux

Pour moi la 8 est de loint la plus belle.

Nanou2

belle série..

une préférence pour la 1 pour son fond coloré et la compo ainsi que pour l'avant dernière que je trouve plutôt originale
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Neottia

Sur la MAJ pour moi ce sera l'avant dernière :wink: Les goûts et les couleurs...

La dernière est belle mais je ne sais pas il lui manque un petit truc que je n'arrive pas à définir  :?

Gobymage

Merci à vous 5 !  :grin:

Elisa, d'accord avec toi pour la dernière (ça tient sans doûte au fait que je ne l'ai pas pensé dès le départ en format carré)

Je ne suis pas contre le fait d'avoir d'autres avis, svp  :grin:

ger@rd

Citation de: Gobymage le 12 Août 2009, 10:21:51
Merci à vous 5 !  :grin:

Elisa, d'accord avec toi pour la dernière (ça tient sans doûte au fait que je ne l'ai pas pensé dès le départ en format carré)

Je ne suis pas contre le fait d'avoir d'autres avis, svp  :grin:

Pas trop le temps en ce moment mais...puisque c'est gentiment demandé... :mrgreen .

C'est une très belle série... la 1 est superbe!

Gérard

Gobymage

Passion Nature

Une tres belle serie Jérome.

Je suis comblé pour mon retour avec ces photos.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

heja

Extra la1......

La 2,3,4,je les trouves trop sombres....malgré la recherche et la jolie "boule" orange avec des belles reflets....
La 5 jolie.La 6 l'œil et parfait.La 7 oui mais les hautes lumières sont un peu trop présent c'est cas pied ça...de en vouloir prendre le soleil,j'ai essayer moi même hier,et tout est partie à la poubelle.... :mrgreen:

La 8   :shock:  superbe malgré le centrage j'aime,belles teintes et la sobriété,c'est parfait.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

lr95

Mes préférées : les 2, 4 et 7 (compo, couleurs, fond, format...) ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Gobymage

Merci David, Heja et Liliane de vos passages commentés ! :grin:

bleau

http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

phedrienne

Bonjour
J'aime beaucoup la 1 par ses couleurs vives mais la dernière me séduit aussi par la ligne recherchée et le bokeh. Je la trouve douce et suggestive!
:grin:
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

Fred Anderson

Bonsoir Gobymage, tu as eu raison de te remettre en question et tes récents posts prolifiques démontrent une recherche indéniable et une vraie volonté de remise en question et de progrès certains: tu vas chercher les bonnes lumières du matin, l'avenir appartient à ceux qui se lêvent tôt, tu as tout à fait raison!

Pour moi, la 1 se détache pour ses couleurs chatoyantes notamment ce jaune, la 2 pour ce soleil et la posture de la lib' sur la photo, la place du soleil et plus généralement la compo et l'occupation dans l'espace de ces divers éléments (mieux que 3 à 7 pour moi qui présentent certes ces mêmes éléments mais disposés différemment ou cadrés autrement où l'effet prend moins pour moi) et enfin la 8 pour ces teintes froides du matin qui procurent une ambiance matinale et frisquette, on en sentirait presque le brouillard.

A plus. 8)
Fred

Gobymage

Merci Bleau, Phedrienne et Fred !  :grin:

Fred, je crois que se faire violence de temps en temps, cela ne fait pas de mal !  :mrgreen: