2 heures à rémuzat !!!

Démarré par revel, 10 Août 2009, 07:57:21

« précédent - suivant »

revel

en rentrant de vanoise j'ai dit à ma femme que j'aimerai faire un crochet par rémuzat.aussitot dit aussitot fait.voilà le résultat d'une paire d'heure passées sur le rocher du caire.nous avons observé aussi les percnopteres mais un peu loin poue de bonnes photos.
en voici 2 pour partager.

revel

j'ai oublié de preciser que les photos sont legerement recadrées.

stephbe

2 belles images bravo pour le detour
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Dylan Koller

Reg

Le 2ème est un Moine, ça donne un attrait supplémentaire à la photo.

Je note également qu'il n'a pas de marque sur les ailes, et je crois savoir que ceux qui ont été réintroduit là-bas (en tout cas les premiers) avaient des décolorations sur certaines plumes pour les identifier.

Thadeus

bonjour !

2 beaux vols planés : il me donnerait presque le vertige !

amicalement

Thierry J.

gélinotte

Ha! rémuzat superbe n' est ce pas ? 2 bonnes images ! c' est pas loin ché moué ça !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

kissaero

Citation de: Reg le 11 Août 2009, 12:17:39

Le 2ème est un Moine, ça donne un attrait supplémentaire à la photo.

Je note également qu'il n'a pas de marque sur les ailes, et je crois savoir que ceux qui ont été réintroduit là-bas (en tout cas les premiers) avaient des décolorations sur certaines plumes pour les identifier.

+1 pour le moine Excellente photos

il faut savoir que la décoloration ne dure que 2 ans environs, pour savoir s'il est réimplanté il faut vérifier le baguage de ses tarses, mais sur ces 2 images cela va être difficile :)

vulpes

mais pourquoi avoir nommé les fichiers "aussois...." ?

revel

les fichiers sont nommés "aussois"car ils etaient dans le dossier aussois de mon DD et que je ne les ai pas renommés.c'était au retour des vacances alors s'il vous plait,soyez indulgent  :mrgreen: :mrgreen:
à plus,fred