le loutron de l'année...

Démarré par steph.R, 09 Août 2009, 21:28:18

« précédent - suivant »

S.A.S

J'aime bien la dernière, avec les  " rayons " qui se diffusent dans l'eau. ))))

steph.R

Salut SAS moi aussi j'aime bien ces "rayons " mais je n'arrive pas toujours a les avoir sur l'image c'est une histoire de bonne inclinaison du flash et de la pénétration de la lumière dans l'eau, cependant le régalge doit varier selon la profondeur d'eau etc , ensuite il faut également garder un certain angle vis a vis de l'objectif..bref il faudrais avoir le temps de passer une journée complète sur des essais et tout noter!!
a suivre.....
steph

Sébastien Leunen

ça promet pour la suite  :shock:
Seb

steph.R

ah au fait le titre "loutron de l'année n'est biensur plus d'actualité même si il est encore un peu avec sa mère et qu'il a du mal a s'émancipé , ce n'est plus du tout un loutrons!!mais un bon gros subadulte bien dodu!!
steph

ptitcruz

je ne me lasse pas de ton fil sur les loutres. Cela faisait un moment que je n'étais pas venu. Je suis béa devant les progrès techniques ( sous l'eau... ) et j'apprends la sortie prochaine d'un livre...
.... que dire sinon : continues de nous régaler !!!

steph.R

Salut Ptitcruz,merci pour les compliments et rectification mon livre est sorti uy8 uy8
steph

michel hilt

et pour montier tu connais ta place ?
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

steph.R

Salut Michel ,
Bin pour Montier, il faut que j'appelle , tout ce que je sais c'est que tout les bouquin sont au même endroit sur le stand de la librairie Larcelet mais ou ce situe ce dernier sur le salon je n'en sais encore rien..tape Stéphane sur ton GPS héhé peut être que cela marchera a moin qu'il t'amène directement dans mon affût héhhé
allé a+ michel
steph

S.A.S

Je rentre du boulot et que vois-je.... :shock:

SUPER TON ARTICLE SUR I&N n°26....)))

uy8

flo31hg

Citation de: S.A.S le 29 Octobre 2009, 18:27:51
Je rentre du boulot et que vois-je.... :shock:

SUPER TON ARTICLE SUR I&N n°26....)))

uy8

j'ai vu ça aussi et du coup j'ai ouvert ça http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,93311.msg1126550.html#new  :mrgreen:

article amplement mérité  :grin:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

steph.R

Merci les gars,

Bon moi je suis un peu vert car j'ai mon ordi qui a cramé!!!et par manque de temps , ,j'avais pas sauvegarder mes dernières photos sous l'eau ,j'espère que je pourrais les récuperer sur le Disque dur , les transferer sur mon nouvel ordi  etc... puis sur autre support sinon va falloir compter sur la bonne volonté des loutres et recommencer!!heureusement qu'elles étaient plus que perfectibles!!

steph

S.A.S

Citation de: steph.R le 29 Octobre 2009, 22:11:44
Bon moi je suis un peu vert car j'ai mon ordi qui a cramé!!!et par manque de temps , ,j'avais pas sauvegarder mes dernières photos sous l'eau ,j'espère que je pourrais les récuperer sur le Disque dur , les transferer sur mon nouvel ordi  etc...
Si ton Hdd n'est pas touché, aucun problème. ))))

steph.R

steph.R

salut les gars ,heu les filles aussi biensurs,
je passe juste faire un petit coucou sur le forum avant de pouvoir peut être saluer certains d'entre vous a Montier;;;;
Bon revenons en a nos moutons heu non a nos loutres,bin voilà le loutrons fête ses 10 mois révolu et il est toujour avec maman , je vous met une petite photo,qui n'est pas terrible car je suis monté en isos,voili voilou

jean lumix

sa faisait un bagne que j étais pas passé et je ne regrette pas de passer,les photos sous l eau sont superbes  :shock: :shock: :shock: :shock:

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Maurice Baubiet

Citation de: steph.R le 10 Août 2009, 13:18:32
merci les gars pour vos commentaires et passage sur ce fil...
de temps a autre je donnerais des nouvelles mais a chaque fois effacerais le fil pour éviter d'avoir des fil de plus de 20 pages! j'ai d'ailleur effacer mon précédent fil .
j'essayerais donc de faire des petits thèmes comme ça...enfin si ça vous interresse biensur..
amitiés steph
Bonjour ,bravo pour l'observation ;pour ce qui est de la taille des fils ,je pense que la solution serait de mettre les mise à jour à l'envers.Je m'explique ,il faudrait que la fonctionnalité soit mise sur la plate forme et que les mises à jour viennent en premier alors que le début du fil serait à la fin !C'est à creuser...Bonne continuation et bon dimanche ;cordialement .Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

orca

Salut Stéphane,

Content de savoir que le loutron se porte bien.
On se verra surement à Montier.

Frédéric

steph.R

Oui mais ça c'est pas de mon ressort , cependant j'en déduitsque ce fil est déja trop long promi je le supprime bientôt...
amicalement
steph

steph.R

Avec plaisir Fred cela me fera plaisir de te revoir , tu sera surement accompagné de ta petite famille§quoi qu'il en soit les matin je pense que je vais me balader alors pour me trouver de manière sur c'est au stand des bouquin les aprés midi;;;j'y suis les 4jour donc on finira bien par se trouver
A= steph

lemesp

Vos aventures sont toujours un plaisir monsieur le corrézien. mais je dois dire que les aventures subaquatiques...
A chque fois vous montez la barre.

steph.R

Un petit coucou a tous ....même si je ne fais pas trop de photos en ce moment , entre autre depuis  que mon objectif a rendu l'ame montier , donc je tente juste quelques trucs avec mon 18/55....mais je pense aller chercher un autre objo d'ici peu...
Bref je voulais juste vous annoncer que le loutrons de l'année est parti ça y est snif..SNIF!!............
Cependant , et la c'est Houraaaa!! IL se pourrait bien que dame loutre se prépare déja a la venue d'une future déscendance....je vous tiens au courant biensur.Sur ce voici donc avec le départ du loutron la mort de ce fil........
amitiés a tous
steph

michel hilt

...ahah c est de bonne augure!!!!! uy8
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

otter68

Belle réussite, çà fait plaisir !
Vite, un nouvel objo pour qu'avancent tes travaux sous l'eau...

steph.R

Salut à toi Otter 22 , pour l'objectif celui que je projette d'acheter ne conviendra pas pour les photos sous l'eau....TROP GROS!
Qunad a ce type de prise de vue il va falloir attendre le printemps ou été , car là il y a trop d'eau !
steph