Surpris !

Démarré par Neottia, 07 Août 2009, 21:05:02

« précédent - suivant »

Neottia

et surprise pour moi :wink:

Aux papillons, seulement avec le 150 mm, j'étais dégoûtée de ne pas avoir le 300 mais ça fait une photo d'ambiance  :grin:
Merci de vos avis.

flo31hg

Citation de: Neottia le 07 Août 2009, 21:05:02
et surprise pour moi :wink:

Aux papillons, seulement avec le 150 mm, j'étais dégoûtée de ne pas avoir le 300 mais ça fait une photo d'ambiance  :grin:
Merci de vos avis.

et qu'elle ambiance  ))))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Maxime Boillot

Et oui, j'adore l'ambiance! Bravo! ))))

Maxime

Claude 45

Bonsoir,

Bravo pour avoir saisi l'occasion qui permet de mettre en évidence une ambiance aussi réaliste.

Claude.

Neottia

Hum, vu le nombre de passage, je sens que ça n'emballe pas trop !  :lol: C'est vrai que ce n'est pas du gros plan :wink:

Merci à Claude, Maxime et Flo de vous être arrêtés  uy8

PatrickCroix

eh bien, je préfère la photo d'ambiance qu'un gros plan; des gros plans de gibier, il y en a partout  :grin:

meles

Bonjour,

Certes tu peux regretter ton 300 ... mais l'ambiance est superbe ainsi ... et parfois c'est bien mieux que les plans serrés ... une belle surprise macro !

Bravo

Christophe

ganoche

Bien belle ambiance, comme les autres l'ont déjà souligné ! Cette lumière est bien belle !

EFJI

Surpris de te voir dans cette section Neottia  :mrgreen: .

Belle photo d'ambiance. Ce genre de scène m'est déjà arrivé avec un renard mais le photographier avec un 105mm c'est pas l'idéal  fhfh .

coccinelle

Une très belle photo d'ambiance, cela montre qu'il n'y en a pas que pour les gros plan

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

cerf de bleau

Quelle superbe photo d'ambiance effectivement, un vrai petit tableau!!

Jerome.S

A quoi bon avoir un téléobjectif!  :mrgreen:
Très belle ambiance. C'est sympa de te voir dans cette partie du forum.

Jérôme

BlueCat

ji-em

Une image ... à la Neottia !
... ça ne trompe pas.

Chapeau, Elisa !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

daguet

Etonnant l'aspect "aquarelle" des fleurs au premier plan. Belle ambiance...
A+

Neottia

Citation de: Jerome.S le 09 Août 2009, 10:46:42
A quoi bon avoir un téléobjectif!  :mrgreen:
Très belle ambiance. C'est sympa de te voir dans cette partie du forum.

Jérôme

C'est tout sympa, Jérôme, ce petit mot  uy8 Eh oui, je ne suis pas assez patiente pour faire de l'affût et surtout n'en ai matériellement pas le loisir, niveau horaires  :mrgreen:

Merci de vos messages Daguet, Jean (flatteur  :lol:), BlueCat, Cerf de bleau, Sandrine, Eric, Ganoche, Cristophe et Pat et heureuse que cette image vous ait plu  uy8

rcl

Toujours la même douceur dans tes photos, c'est vrai que ça change des gros plans... et c'est pas plus mal.

robert

DomH

Y a de l'ambiance par ici....!!

superbe...!!

A+
DOM

davifrag

Belle ambiance  :grin:

J'imagine si tu avais eu ton 300  uy8

bleau

Cette photo vaut bien des gros plan bien piqué ...
L'amabiance est top,

Dommage qu'il n'est pas un argus posé sur un bois   :mrgreen:
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

alf21

Bravo Elisa pour cette belle photo d'ambiance  )))).
On reconnait bien "ta griffe" sur cette compo.
J'imagine d'avance le résultat si un jour tu laches un peu tes papillons pour les mammifères  uy8.
@+ :wink:

jf990224

Citation de: meles le 08 Août 2009, 14:02:02
Certes tu peux regretter ton 300 ... mais l'ambiance est superbe ainsi ... et parfois c'est bien mieux que les plans serrés ...
Je suis du même avis ... belle ambiance !  :wink:

Neottia

Merci Robert, Dom, davifrag, Sylvain, Alf et Jef de vos petits mots gentils  uy8

J'aimerais bien Alf mais faut pouvoir se libérer beaucoup, sortir tôt ou tard et ce n'est pas toujours compatible avec la vie de famille  :mrgreen: :wink:

Nico55

oh que oui l'ambiance passe bien sur cette photo, on s'imagine au coin du pré au petit matin!  uy8 uy8

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Lili

Hello hello,
tu n'as pas à avoir de regrets : la photo est vraiment très jolie. Tu fais partie de ces beneluxiens dont le travail évolue extrêmement rapidement et il est agréable de le remarquer.
Emilie