Salut! +2 (Maj 08/08/09)

Démarré par 1000étangs, 07 Août 2009, 19:15:11

« précédent - suivant »

1000étangs

Salut,  :)

Je vous soumet une photo de juin, destinée à la poubelle mais finalement avec le temps, elle me plait bien.
Et vous?

-Eric-

Salut Jérôme, connaissant ce que tu fais, j'aurais aussi hésité. Elle est quand-même pas mal, par l'ambiance qu'elle dégage.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Bonsoir Jérôme,
Pas poubelle mais c'est vrai que les deux sujets se concurrencent un peu mais bon, c'est tout de même sympa, une image bien agréable  uy8

astrodav68

ce qui est sûr, c'est que tes images sont toutes reconnaissables !  uy8
tes spots ont l'air vraiment sympa !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

ji-em

Une image inhabituelle ... qui a un certain charme, certain ...  :mrgreen:

Faut la garder ... sans aucun doute. L'ambiance est merveilleuse !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

heja

Moi j'aime,l'ambiance matinale est parfait.Tout en douceur.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

coccinelle

Ca fait plusieurs fois que je reviens voir cette photo, l'arrière plan me plaît beaucoup, le support est sympa ,bien que volumineaux, la position des ailes de la libellule aussi, ce qui me déroute c'est où se trouve la libellule, on aurait tendance à vouloir la voir plus à droite, le cadrage est donc original, mais elle ne fait pas partie de mes photos préférées :sad:

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

bleau

T'as bien fait de la garder.
Je trouve que le support à quelque chose de libellule !! Essaie-t-elle de comuniquer??
Va savoir  :mrgreen:
En tout cas, l'ambiance est très belle!!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

dogen

ça aurait été dommage une si belle ambiance.
Peut-être pas assez à droite .
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

coccinelle

Je viens d'aller faire un tour sur le site, et je préfére le format vertical, elle est superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

1000étangs

Merci à tous. :grin:

Citation de: astrodav68 le 07 Août 2009, 21:13:12
ce qui est sûr, c'est que tes images sont toutes reconnaissables !  uy8
tes spots ont l'air vraiment sympa !

Ce sont les lieux ou plutôt ces quelques 100m² particuliers qui font le tout.
Mais, je sens que j'en ai fait le tour, je commence à m'essouffler...

Je vous ajoute deux autres dont celle qu'a trouvé Sandrine sur mon site.

2

3

ji-em

Allez ... au lieu de les prendre toutes en big pack ... je prendrai la dernière ... pour le fond merveilleux !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Neottia

Exceptionnellement je vais choisir le plan rapproché :wink:.... la dernière, Jérôme !  :shock: :shock:

Zieux

moi aussi la dernière avec ce fare derrière la libélule pour bien montré que c'est là, et pas ailleur, qu'il faut regarder!
:grin:

flo31hg

la dernière est pour moi la plus aboutie
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

coccinelle

La dernière est superbe, et l'avant dernière que j'avais vu sur le site n'est pas en reste

Sandrine

heja

La 3................superbe.............

Bravo pour le rendue.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Gobymage

Pour la 1 :
Je trouve que les posture un peu "désacticulées" du sujet ET du support font que l'image fonctionne.
Un peu comme un grand-père appuyé sur une vieille canne.
Du coup, c'est homogène et crédible. La lumière vient renforcer cette sensation.
Conclusion : ça le fait ! uy8