Dans la famille essais je demande...

Démarré par dc85, 06 Août 2009, 22:57:39

« précédent - suivant »

dc85

La peinture impressionniste!

Alors, Poubelle? Musée? Disque dur?
Baptiste

5DII, 28-75 f2.8, 85 f1.8, 150 macro f2.8, 300 f4, mp-e

Passez faire un tour sur mon site! www.macrobapt.be

_Steph

les couleurs sont agréables mais la compo en elle même ... je dirais poubelle  :?
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Phill

Je ne suis pas super convaincu non plus.

dc85

Et comme ca, toujours pas?
Baptiste

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dc85

Baptiste

ytsou

absoluement pas refractaire a ce genre d'image , bien au contraire, mais là , non, l'aile de papillon oui, mais la .. fleur(?) a droite ...pas joli ... je dirais poubelle, mais je dirais aussi continuer a creuser dans cette voie ... il n'y pas que les map parfaites sur la pupille qui font de belles images ..
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

ico-76

Bonjour, dc85
j'avoue que je cherche encore ce que çà représente et je suis comme coccinelle j'ai du mal a acroché
Tu peut nous dire ce que c'est le sujet flou ?
Amitiés
Eric

ji-em

Citation de: ytsou le 07 Août 2009, 09:23:22
absoluement pas refractaire a ce genre d'image , bien au contraire, mais là , non, l'aile de papillon oui, mais la .. fleur(?) a droite ...pas joli ... je dirais poubelle, mais je dirais aussi continuer a creuser dans cette voie ... il n'y pas que les map parfaites sur la pupille qui font de belles images ..

Parfaitement d'accord !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

guillaumeD

je suppose que c'est une aile de papillon en haut a gauche et sur la droite un bourgeon.

desole, je ne suis vraiment pas fan de cette photo,pas parce c'est pas net, mais parce que je ne comprend pas la demarche.
tel que je le percoit, il n'y a pas vraiment de sujet principal, le graphisme est discutable (pour moi ce n'est pas tre esthetique) et la lumiere est tres moyenne (les couleurs sont pales et ternes)

peut etre tu pourrais expliquer ce que tu cherches a montrer sur cette photo...

dc85

bon, alors, poubelle! pas de problème, c'est pas la qu'elle se dirigeait d'elle même  :mrgreen:

L'idée m'est venue lorsque le papillon que je prenais s'est envolé et n'a laisse qu'un coin d'aile sur la photo alors j en ai cherché un autre pour retenter qqchse de potable (échec mdr)
Je trouvais que l'effet sur la capsule donnait pas mal (en tout cas, sur l'écran de l'APN) mais après réflexion un "sujet" flou et un moins flou se marient difficilement avec une compo comme celle ci! Peut etre que sans le papillon ca serai moins horrible!  :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour vos avis en tout cas! c'est plus constructif que "c'est beau,..."  :grin:
Baptiste

heja

J'aime,avec un peu mois de hautes lumières,qui tire trop d'attention.....
Mais la démarche est la,pas facile comme exercice.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Aslana

Je pense que si l'aile du papillon (ou la fleur d'ailleurs) avait été l'un ou l'autre plus net, la photo aurait eu un vrai intérêt.
Donc poubelle pour celle ci, mais y a de l'idée ;)
Nikon D80 - 16/85VR et 105VR<br />Bridge Minolta Dimage Z5