A louer, appartements vue panoramique sur la campagne :)

Démarré par Archimede, 06 Août 2009, 16:02:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archimede

Bonjour, Cette plante m'a tt de suite fait penser à des logements.... pour fourmis  :mrgreen:

Vincent-P

Jolis pavos! Ca manque un peu de netteté, mais l'idée y est.

Amicalement

Vincent

ji-em

Bien vu ... bonne idée. Maintenant, il faut y retourner ... encore et encore ... et chercher les belles lumières ... et une netteté irréprochable !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Archimede

#3
C'est vrai que la netteté aurait pu être mieux... mais c'est ce *$$£`%ù de vent qui sème le trouble !! Pour ce qui est de la lumière moi je l'aimais bien! Tu lui reproche quoi?

Vincent-P

Ji-em a également raison pour la lumière. elle n'est pas mauvaise en soit (lumière douce et directionelle par coté apparamment), mais l'écclairage du fond  pourait être bien meilleur. la grand zone noire dans le haut de l'image n'est pas du meilleur effet, je trouve également. Il faudrait un fond au moins aussi éclairé que tes pavos pour que cela équilibre la composistion parfaitement. je sais que ce n'est pas toujours possible, mais dans ce cas ce serait vraiment un plus.

Amicalement

Vincent

Nico55

moi ce qui me gène c'est le morceau de bordure (?) tout le long en bas de l'image. En t'abaissant un peu ou en te rapprochant légèrement tu devrais pouvoir l'éviter.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Gobymage

Citation de: Nico55 le 06 Août 2009, 20:38:30
moi ce qui me gène c'est le morceau de bordure (?) tout le long en bas de l'image. En t'abaissant un peu ou en te rapprochant légèrement tu devrais pouvoir l'éviter.

Nico

Pareil que monsieur le modo !  :grin: