Concours International Canon de la Photo Nature - Appel à candidatures

Démarré par FFNN, 03 Août 2009, 13:40:26

« précédent - suivant »

GYPAETE MYOPE

Citation de: XavC le 20 Août 2009, 11:36:17
Moi, y a pas, dès que je vois qu'il faut, dès le départ, indiquer un roman au dos (tous les exifs, le nom, le lieu, les conditions de pdv,...) et bé ça me fait faire demi-tour. Pour ma part, je trouve plus judicieux de demander des compléments (notamment pdv) dans un deuxième temps, si l'image est retenue ou a franchi un premier palier (en plus, comment respecter l'anonymat si ces infos, visiblement nécessaires, sont justes sous le nom du photographe?...). D'une part, c'est un concours photo, et je trouve, qu'au moins en première étape, les images seules doivent suffire à faire un tri ; et d'autre part, on a pas forcément envie de donner des conditions de pdv de suite (parfois, y'a des conditions un peu particulières, ou en tout cas originales, qu'on ne "donne" pas comme ça).

J'ai pense exactement pareil.
Et puis je me suis dit que n'ayant jamais participé à aucun concours digne de ce nom,tellement ça me gonfle,celui celui ci etait peut etre l'occasion d'essayer,vu la qualité habituelle des participants.
Maintenant je me suis décidé tellement tard que les tirages n'arriveront peut etre pas à temps de chez Photoweb.
Encore une bonne excuse ça...

Pudro

Ave,

Le jury s'est réuni hier.
Beaucoup de photos, beaucoup de belles photos, avec une large dominance dans les animaux de nos contrées, même très peu d'exotiques au final.
Presque 7 heures de délibérations, discussions, hésitations et votes pour déterminer les finalistes (une soixantaine d'images) et bien sûr les lauréats.
Ceux-ci recevront probablement un mail de l'organisation dans quelques jours.

Encore une belle expérience, difficile, mais toujours très intéressante.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

AMAURY BERTELS

:mrgreen: Lattente va être trèèèèèès longue jusque mardi  :shock:

Amaury  :mrgreen:
Amaury Bertels 19 ans.

lebon-zimages

AMAURY BERTELS

Je vais encore trembler si je voit un mail "Sécrétariat.......de Namur"

werdwd werdwd :lol:
Amaury Bertels 19 ans.

christophe

moi je sais touuuuuuuuuttttttttttttttttttttt  :mrgreen: alors envoyer vos cheques ou les especes....

mais non je déconne je ne sais rien du tout par contre comme c est la crise je prends quand meme les cheques et les especes.......

christophe

AMAURY BERTELS

Citation de: christophe le 05 Septembre 2009, 22:03:53
moi je sais touuuuuuuuuttttttttttttttttttttt  :mrgreen: alors envoyer vos cheques ou les especes....

mais non je déconne je ne sais rien du tout par contre comme c est la crise je prends quand meme les cheques et les especes.......

christophe
Je suis de bonne humeur,tu veut combien?

Amaury  8)

:arrow:
Amaury Bertels 19 ans.

christophe

Citation de: AMAURY BERTELS le 05 Septembre 2009, 22:05:16

christophe
Je suis de bonne humeur,tu veut combien?

Amaury  8)

:arrow:

a votre bon coeur mon seign' or

lebon-zimages

moi je sais touuuuuuuuuttttttttttttttttttttt  :mrgreen: alors envoyer vos cheques ou les especes....

christophe

Tu prend aussi les pieces cuivre car ça j'en ai un stock !

Ps: ça fait longtemps qu'on t'as pas vu par içi....

handmax68

Citation de: Pudro le 05 Septembre 2009, 17:57:17
Ave,

Le jury s'est réuni hier.
Beaucoup de photos, beaucoup de belles photos, avec une large dominance dans les animaux de nos contrées, même très peu d'exotiques au final.
Presque 7 heures de délibérations, discussions, hésitations et votes pour déterminer les finalistes (une soixantaine d'images) et bien sûr les lauréats.
Ceux-ci recevront probablement un mail de l'organisation dans quelques jours.

Encore une belle expérience, difficile, mais toujours très intéressante.

Franck

C'est toujours intéressant d'avoir un retour. Peux-tu nous dire combien d'images vous avez réceptionné. Je trouve également très bien qu'il y ai eu beaucoup d'images d'animaux de nos contrées.

Marc

jeannot56

Dites moi vous me faites peur ... la date limite étant le 3, j'ai fait partir les miennes le 2  8), mais France/Belgique je ne sais pas si c'est bien arrivé.

Pour l'envoi des tofs c'était pas le 3 minuit comme la plupart des dates limites ????

Comment je fais alors si la poste n'a pas fait son taf et que mes clichés ne sont pas arrivés à temps ?

Là, je crois que je vais me mettre à pleurer  :sad:

alexboudet

bon et bien  pas de nouvelles dans ma boite mail... la date fatidique étant arrivée... pour moi rdv l'année prochaine... :mrgreen:

DCr

Citation de: alexboudet le 08 Septembre 2009, 12:27:24
bon et bien  pas de nouvelles dans ma boite mail... la date fatidique étant arrivée... pour moi rdv l'année prochaine... :mrgreen:
La journée n'est pas encore finie  :grin:
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

lebon-zimages

Citation de: DCr le 08 Septembre 2009, 13:31:25
Citation de: alexboudet le 08 Septembre 2009, 12:27:24
La journée n'est pas encore finie  :grin:

Et elle ne fait que commencer pour moi  :mrgreen:

Michel d'Oultremont

moi aussi tjrs rien j'attend comme un glandu devant mon pc  uy8  uy8  uy8

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

XavC

c'est que vous avez perdi.
Moi je l'ai reçu en fin de matinée  :grin:

mais non, je déconne, j'ai pas participé  :mrgreen:

Je vous souhaite une bonne attente les gars et bonnes chances à tous :wink:

christophe

mail recu a l instant .............. allez vite voir sur vos boites ..........

mais non je déconne aussi j ai pas participé  :mrgreen:  allez courage les gars ca va finir par arriver

DCr

Citation de: XavC le 08 Septembre 2009, 17:21:52
c'est que vous avez perdi.
Moi je l'ai reçu en fin de matinée  :grin:

Je suis sur que Michel a eu un arrêt cardiaque  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais non, je déconne, j'ai pas participé  :mrgreen:

Je vous souhaite une bonne attente les gars et bonnes chances à tous :wink:
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Michel d'Oultremont

non de dieu vous allé arreter vos conneries oui y a des coeurs sensibles ici  :mrgreen:

XavC

hhhhhaaaa, ça y est, j'ai enfin reçu ce satané mail!!
Génial!!!

Mais non bis, je déconne encore.
je voulais voir si ça marcherait 2 fois  8)

Michel d'Oultremont

pstoneV

Victor

AMAURY BERTELS

haha  :mrgreen: :mrgreen:

Amaury

Vous verrez quand vous attendrez les résultat d'un autre concours important bande de  .....   :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 

Amaury Bertels 19 ans.

DCr

Citation de: AMAURY BERTELS le 08 Septembre 2009, 18:58:36
haha  :mrgreen: :mrgreen:

Amaury

Vous verrez quand vous attendrez les résultat d'un autre concours important bande de  .....   :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 

Ahhhhhh l'impatience de la jeunesse  fhfh :mrgreen: