Bain de sable pour tout le monde (les dernières)

Démarré par Kiva, 03 Août 2009, 00:23:13

« précédent - suivant »

Kiva

Bonsoir à tous,

voilà quelques images faites en voyage en Toscane, elles ont en commun ce sable dans lequel venaient une multitude d'oiseaux (moineau friquet, loriot d'Europe, huppe fasciée, tourterelle des bois, geai, guêpiers d'Europe, hirondelles...). Après deux jours de repérage, trois jours d'affût matin et soir. Si j'avais eu plus de temps peut-être serai-je rentré avec des images de loriot dans cette lumière que j'aime tant.

Traîtées sur portable les images son peut-être bien sur-ex.

1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

Dylan Koller

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

lebon-zimages

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Remy.B

Superbe, des images qui sortent de l'ordinaire. Lumière top ! Angle de prise de vue top ! Bravo !
Rémy

Raymond33

Bonjour

Superbe série j'ai plein de sable sur mon bureau maintenant la huppe, les guépiers :shock: :shock:  )))
Raymond

bleau

http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

flo31hg

superbe série, les dernières de la huppe la première du guépier et la tourterelle sont superbe
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

garza iberica

absolument magnifique avec un super coup de coeur pour la 7

Maxime Boillot

Génial! Belle diversité d'espèces!
Coup de coeur pour la 5!

Maxime

Acipiter

5 et 7 pour moi de la huppe ont mes préférences.
Très joli et inhabituel.
Eric

ji-em

6, 7, 8, 9 ... renversant !
Cette lumière rasante ... qui n'illumine que la tête de l'oiseau ... c'est gé-nial !

Chapeau, l'artiste !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

meles

Bonjour,

:shock: oufti quelle lumière ... vraiment très belle et avec des sujets variés et tous superbes ... tes huppes sont excellentes avec la lumière sur la tête et ce comportement .... notamment la 7 ! ... cela aurait peut etre mérité un cadrage plus large mais c'est vraiment pour chipoter .... superbe série !

Félicitations

Christophe

Pudro

La huppe avec juste la tête au soleil, c'est super !
Et les autres ne sont pas vilaines non plus.

F.
Franck Renard/Spa - Belgique

Didou

La série sur la huppe est vraiment exceptionnelle, bravo

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Kiva

Merci à vous tous !

Pour info, ça a été fait avec 300mm à f/3.2 sur petit capteur, entre 250 et 500 iso. trépied, télécommande, ghilie, housse anti-bruit.

Ma préférée est la 8. Et vous ?

Matile

Bonjour Kiva,

Quelle belle série!!! Ta série "huppe" est extraordinaire avec un beau fond et la lumière sur la tête!  !!!! !!!! !!!!
Chapeau l'artiste!
Olivier Jean-Petit-Matile

-Jérèm-

Oh purée ! Va falloir que je me bouge un peu pour acceuillir un tel photographe ! Des images de rêve !

Une superbe maitrise de la profondeur de champ, du fond et de la lumière ! Bravo !

Digne d'un reportage Wild Wonders !

Amicalement,
Jérémie.

picvert85

Thadeus

bonjour !

superbe série et quelle variété  :shock: !

la huppe est splendide !

Amicalement

Thierry J.

Goodspeed

Baussant

La série sur la huppe est magnifique
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Joc

La lumière est superbe! Et les images sont à sa hauteur!  8)

Vosgestrotter

Et bien y'a du beau monde dans le sable :shock:

Magnifique série, avec un préférence pour 1, 6 et 8  :wink:
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]