petites choses... n°9, 10, 11

Démarré par Ö, 01 Août 2009, 21:04:18

« précédent - suivant »

Ö

Encore un peu petite... je m'en excuse... la faute à miss fainéantise... quelle sangsue celle-là... toujours en essayant de respecter les adages que je me suis imposé pour démarrer la macro :
1- du net où tu veux tu auras
2- une compo "intéressante" tu chercheras
3- un bokeh pas dégueux tu n'oublieras pas
4- un traitement satisfaisant tu trouveras

Evinrude

Pour moi elle est très belle, très agréable à regarder. La feuille est un peu grosse, mais cela ne me gène pas plus que ça.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Ö

Merci à toi.

Bon je vais pas gaspiller, il reste de la place sur la feuille alors plutôt que d'en utiliser une nouvelle... et toujours en essayant de respecter les quatre points...

dogen

Les deux sont tres reussi, une preference pour la 2 quand même.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Cedric Jacquet

Deux très belles réalisations !

ji-em

Deux images au top !
Chapeau, l'artiste "débutant" ...  :roll:

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

fripounet

des images vous parlent )))
michel A

Ö

Merci les gars...  :grin:
Bon ben je finis la page...

Neottia

4 superbes photos, j'aime particulière la dernière et son côté mystérieux   uy8

ji-em

Je suis prennant pour la dernière ! Tout  bon !

Mais je ne vois pas pourqoui, tu ne ferrais pas un fil macro, ... tout comme tu fais un fil paysage ... Cela laisserait un peu de place aux autres ..., non ?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

lebon-zimages

La derniere est superbe !
Les autres ne sont pas en reste !

Ö

Merci  :grin:
ji-em, je veux bien faire un fil macro, je préfèrerais même, mais j'ai l'impression que cela ne se pratique pas trop ici...? Cela dit si on m'y incite, moi, ça me va... Par contre en quoi cela laisserait-il plus de place aux autres ?

Bon, dans tous les cas, je finis la page...  :grin:

5.

ji-em

Compo trös dynamique
Nettetö hors du commun
Lumiöre intöressante
Fond de röve
Traitement ? ... leque ?

A nouveau ... !
Chapeau !

P.S. Pour ce qui est de la place (sur la première page de la section macro) ... il me semble que si tout le monde se restreignait à un fil unique ... il y aurait plus de place en première page pour des auteurs différents. Evidemment ... cela a des désavantages ... mais cela permettrait de bien mieux cerner un auteur ... de mieux suivre son évolution ... les thèmes qui l'intéressent ... etc ...

ji-em

coccinelle

J'adore la 1, superbe compo, et la dernière pour le l'angle de vue original, mais les autres ne sont pas en reste

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Ö

Merci Monsieur, Merci Madameselle...

ji-em, je vais faire ce que tu me suggères... je trouve aussi cela pas plus mal... et un grand merci pour ton petit message sur mon site, ça m'a fait vraiment très plaisir...

Gobymage

Joli post-traitement sur la 4 ! J'aime beaucoup  :grin:

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

ytsou

tu croyais te planquer ?
Raté !!! j'ai planqué un emetteur GPS dans ton boitier !!
Superbe images !!
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

Ö

Gobymage, lr95 merci.
ytsou... c'est mignon...   :mrgreen: ... Mes salutations... m'étonnait aussi un peu de ne pas t'avoir vu dans le coin...

Une petite plus végétale que bestiale...

6.

ji-em

C'est très minimaliste ... mais c'est malgré tout impressionnant !
Quel pröcision dans ton travail ... j'en suis soufflö !
Belle composition, dynamique à souhait ...  ))))

ji-em

Vincent-P

J'aime beaucoup ce style que tu applique à tes images. C'est assez originale. Mention toute particulière à la 4°.

Amicalement

Vincent

yayie41

Le traitement de la 4 la rend vraiment extra, j'apprécie aussi beaucoup la 1
BRAVO
Boitier Sony

ER!C 03

que du bon, j'aime ce style épuré. C'est très bien réalisé.

Er!c

Ben Coucou

LA 4 est à mes yeux Magistrale  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

ytsou

Pfff, du beau du bon, du bonÖ !
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"