Chevreuils Saison 2009

Démarré par Dylan Koller, 01 Août 2009, 00:45:27

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Citation de: Bee le 02 Août 2009, 16:55:17
Joli Dylan, ca commence bien !  :grin:

Tu shoot pas avec ton 400mm ? Remarque, la lunette donne un effet particulier à tes photos... et si c'est un choix de continuer sur cette voie, ca me parait un bon choix !

Le 400 c'était surtout pour les oiseaux.

Et si je ne dis pas avec quel matos je prend mes photos de mammifère c'est car après je reçoit tout le temps des MP comme soit disant il FAUT que j'utilise le 400.

J'ai pleins de spot pour le 400 que je met au point en ce moment... Donc sa sera a voir.

D

Bee

Citation de: Dylan Koller le 02 Août 2009, 18:33:12
Et si je ne dis pas avec quel matos je prend mes photos de mammifère c'est car après je reçoit tout le temps des MP comme soit disant il FAUT que j'utilise le 400.

Mais fous toi de ça  :grin: C'est quand même gonflé de venir te dire quel matos il faut utiliser... quelle mentalité  :lol: :roll:

coccinelle

De belles rencontres, la photo de paysage présente une très belle ambiance

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Ant-One

Je vois que le Fanel commence à porter ses fruits.  :mrgreen:

Bon début de série, on attends la suite avec impatience!

blizzardbeast

Et ben mon gars t'es sacrément outillé :mrgreen:
En tous cas le résultat est plutôt bon, t'as surement dû pas mal tâtonner avec tes réglages pour arriver à ça, la série du petit brocard est nickel.
Quel est le poids de ton matos?

Amicalement
Alain

lucky-one

Moi , je trouve que le résultat obtenu par Dylan avec sa lunette est tout simplement génial , je l'ai même vu faire des photos à mains levé avec son tromblon , est elles sont  très réussi , comme quoi , beaucoup d'entre nous peuvent prendre exemple sur Dylan , on peut faire d'excellentes photos sans une objectif à 7000.- Euro.

Un grand bravo Dylan
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

Dylan Koller

Merci :)

Lucky One, la troisième couvée de martins est sortit et hier ils étaient 11 sur le site !  :shock:

Le matos doit bien faire entre 4 et 6kg je dirais.

Bon ce matin point de chevreuils  :sad: Pourquoi promener son chien à 6 du matin ?  :mrgreen:

Juste ça mais bon  :?

Un garde faune du coin m'a donné des infos très interessante ! Il y a des harde de trentaines de sangliers dans le coin que je vais essayé de voir. Il m'a tout dit les meilleurs coins  :grin:

Dylan

Walescot

Ah ba on gagne pas a tout les coups mais ça n'empeche pas que ton renard soit superbe. En faible lumiere, comme ça, vraiment magnifique, en plus il te regarde, on croirait qu'il vient de se decaler pour mieux t'observer.
Si tu vas au sanglier, soit prudent, les chasseurs sont sorti pour eux. Moi aussi, j'essaye "le cochon" mais sans résultat pour le moment. Difficile a réaliser avec mon matériel, mon zoom ne fait que 250. Je suis tes photos parceque ton equipement m'interesse, parceque tout ça, il faut le rappeler, c'est sans auto focus !!!
A+
Walescot

Dylan Koller

Merci.

Sinon ya pas de chasse dans le coin ou je suis actuellement.

Dylan KOLLER

cerf de bleau

La deux et la trois sont vraiment très belles!!!