Guépiers d'Europe en contre plongée ...

Démarré par jyo, 30 Juillet 2009, 20:17:56

« précédent - suivant »

jyo

Rien à voir avec les photos de Rolland Ripoll ,mais j'ai trouvé les attitudes sympa.
Contre plongée obligatoire, c'est pas vraiment les jolis perchoirs que j'aurai souhaité ,mais j'ai fait avec ce que j'avais
Pas assez de temps pour monter l'affut .

1

2

3

4

Qu'en pensez vous ?

Jean-Yves

www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

Roland RIPOLL

De bonnes images malgré , comme tu le dis, les perchoirs, la contre plongée et une lumière un peu dure.
"être simple pour être vrai"

slash_seb

Citation de: Roland RIPOLL le 30 Juillet 2009, 20:49:18
De bonnes images malgré , comme tu le dis, les perchoirs, la contre plongée et une lumière un peu dure.

+1
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Yann01

C'est vrai dommage.

J'ai l'impression qu'il y a un fort Crop?

philou7513

la 3 est tout de même très réussie !...et la contre plongée ne se voit pas !... :grin:
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

jyo

www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

Thadeus

bonsoir !

une belle série malgrè la lumière un peu dure :wink: j'aurais bien aimé la faire

la 2 et la 3 sont mes préférées !

Amicalement

Thierry J.