Chasse matinale

Démarré par Alliez Bernard, 23 Juillet 2009, 20:20:39

« précédent - suivant »

Quent78

Belle série.
Extra le duo!
Bravo.

A+
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

Maxime Boillot

...et tu n'es pas rentré bredouille! :mrgreen:
Très belle série de renards que tu nous présentes là!

Maxime

Michel d'Oultremont

la première est génial
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

cerfou

Remarquable série ))) !!!!

Christophe

Campio

Quelle belle série tu nous présente là  ))) )))

René

Alliez Bernard

Citation de: Jef. le 23 Juillet 2009, 22:16:54
Superbe série !!!
Quels beaux renards !!  :shock: :shock:
C'est pris avec quel matos ?

Merci à tous de votre passage :oops:
Matos : 500 f4 + 5D MkII
Pour répondre aux remarques de différences de colorimétrie, cette série a été réalisée sur plus d'une heure au petit matin, l'ensoleillement change vite ce qui peux expliquer cela.
Autrement je suis en balance des blancs auto, peut être ai-je tord ?
Pour répondre à Julien et Loïc, et non je ne suis pas mort et je ne fais pas la gueule :mrgreen: mais je passe plus de temps dans la nature  8) sans pour cela faire plus de photo d'ailleurs  :? à croire que les chevreuils ont disparus...  :shock:

Jean-Loup

C'est le genre de photo que j'aimerai bien faire, malheureusement dans la prairie fauchée que j'avais repéré un renard était déja là quand je suis arrivé ce matin et m'a repéré. C'est finalement un chat du village voisin qui m'a sauvé de la bredouille en attrappant deux petits rongeurs sous mes yeux.

Acipiter

Citation de: Alliez Bernard le 25 Juillet 2009, 16:51:16
Pour répondre à Julien et Loïc, et non je ne suis pas mort et je ne fais pas la gueule :mrgreen: mais je passe plus de temps dans la nature  8) sans pour cela faire plus de photo d'ailleurs  :? à croire que les chevreuils ont disparus...  :shock:

C'est à cause des renards  :mrgreen: :mrgreen:
Je déconne bien sûr, très joli série, comme d'hab  :wink:
Eric

Marc.

Bonjour,
Belles images de cette chasse matinale, (c'est de toi dont tu parles ?). J'aimerais tant en voir muloter de mon côté, ces photos me font vraiment envie...

Alliez Bernard

Citation de: Marc. le 28 Juillet 2009, 07:28:44
Bonjour,
Belles images de cette chasse matinale, (c'est de toi dont tu parles ?). J'aimerais tant en voir muloter de mon côté, ces photos me font vraiment envie...

Non, je voulais parler de la chasse de cette famille de renard.  :wink:

S.A.S

Citation de: Alliez Bernard le 25 Juillet 2009, 16:51:16
Matos : 500 f4 + 5D MkII

Je constate que vous êtes plusieurs à avoir le 5DmkII pour l'animalier et je le trouve d'une qualité incroyable. ( surtout la qualité des hauts zozos )
A travers ce fil et aussi à travers ceux des autres acquéreurs.

On le disait " incompatible" avec la photo animalière à cause de son Full Frame, mais je constate qu'il en est absolument de rien grace à ses 21 mp qui permet par ses recadrage de " rattraper " le coef de 1.6.

jeannot56

Belle série qui montre effectivement que sieur renard consomme sa part de micromamm. et démontre son utilité naturelle.

jean lumix

c est magnifique
elles sont splendides ces photos

Bravo

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/