Rencontre magique avec un Faon et sa famille en fin de soirée.

Démarré par PITOUX56, 27 Juillet 2009, 15:15:12

« précédent - suivant »

PITOUX56

Mes remerciements Jeannot56, il est tranquile... :mrgreen:

Bonsoir à vous tous,

Je viens de recevoir une petite série d'images de David juste pour le partage.

Photo n°1

Choubaka s'approche :mrgreen:

Photo n°2

Notre première chevrette sort du bois alors que je suis au sol avec le lièvre...

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Photo n°3

Le Faon déguste tranquilement.

Photo n°4

Juste un regard curieux dans ma direction.

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Photo n°5

Le Brocard s'approche vers nous.

Une préférence?

Merci

David et Richard

S.A.S

Trés beau fil avec une très belle approche... ))))

Préférence pour l'avant dernière avec le petit faon. )))

@+

David

Kong41

salut. Toujours sympa d'avoir des photos des approches etc... et instants bien saisis  ))))

fripounet

Un plus pour la 1 (choubaka :shock: :mrgreen:)
pour le reste )))) ))))
amicalement
michel A

PITOUX56

Tous nos remerciements à Michel, Kong41 et David pour vos messages encourageants !!!!

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

PITOUX56

Citation de: jean lumix le 29 Juillet 2009, 22:36:04
splendide ces photos
Jean

Merci Jean

Profites bien de tes vacances et rapportes nous de beau souvenirs en image :wink:

garza iberica

belle maj,et un plus por la dernière toute en douceur et son air assuré, bonnes nouvelles vacances  ou pars tu cette fois ?

julien-68

Et les gars, numéroté vos photos ca sera plus facile  :mrgreen:
Plu sérieusement de très jolies rencontres, je reste cependant sur la brocard n°3, piqué, netteté, cadrage... c'est de loin ma préférée de la série

gélinotte

de jolies images pleines de douceur ! la derniére notament ce brocard avec son brin d' herbe viens parfaire l' image (ce petit détail qui change tout ) bien vu !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

tom77

Les 2 dernières sont superbes ! tout particulièrement celle du faon !!  ))))
Pour revenir aux billebaudes avec Yannick , quand j employais le terme "broucouille" je parlais des images bien sûr ! Parce que .. d'accord avec toi .. les rencontres sont toujours là oui oui !! On en a vécus tu t'en doutes !!
Et la solitude n'était qu'en rapport avec le fait qu'un seul bipède en billebaude est toujours plus discret que deux ...  :grin: :grin: .... Même s'il est toujours agréable j'en conviens de partager de bons spots avec un autre passionné ..
Je te souhaite bonne continuation et d'aussi beaux  clichés à venir que ceux de cette série .. ))) ))))

jean lumix

Citation de: PITOUX91 le 30 Juillet 2009, 08:38:03
Citation de: jean lumix le 29 Juillet 2009, 22:36:04
splendide ces photos
Jean

Merci Jean

Profites bien de tes vacances et rapportes nous de beau souvenirs en image :wink:
merci
je te prévien j ai pris un cingle plongeur que j airencontré a grenoble
je suis super content tu vera les photos
bonne vacance

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

PITOUX56