Lapereaux de Garenne, dernières lumières.

Démarré par PITOUX56, 29 Juillet 2009, 00:09:31

« précédent - suivant »

PITOUX56

Bonjour à vous tous,

Après mes Lapins d'un soir sur mon fameux rond point, je profite des dernières lumières au même endroit avec une petite série de Lapereaux.

On y va en douceur...

Une préférence?

Lapereaux n°1

Il est là!

Lapereaux n°2

Un autre se montre timidement.

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Lapereaux n°3

Lapereaux n°4

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

PITOUX56

Lapereaux n°5

Un petit excercice.

S.A.S

4 & 5, c'est trop choux* !! ))))

@+

David

* mimi quoi !!   :mrgreen:

blizzardbeast

La 5 sans hésitation, très sympa...

Amicalement
Alain

cerf de bleau

Quelles belles couleurs toutes en douceur!!
Une préférence pour les trois dernières.
J'ai pensé à toi hier soir car je suis allé pique-niquer en forêt avec ma fille et je ne te dis même pas le nombre de sangliers qu'on a vu. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
A plus.
Yannick

PITOUX56

Citation de: cerf de bleau le 29 Juillet 2009, 08:19:35
Quelles belles couleurs toutes en douceur!!
Une préférence pour les trois dernières.
J'ai pensé à toi hier soir car je suis allé pique-niquer en forêt avec ma fille et je ne te dis même pas le nombre de sangliers qu'on a vu. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
A plus.
Yannick

Merci Yannick pour tes préférences, vivement notre une prochaine Billebaude avant la que la chasse ouvre!
Ta puce a du être aux anges en voyant ces grosses peluches.
Ce soir j'y retourne encore après le taf , j'ai tout juste 40 mn avant le couché du soleil. J'espère capturer d'autres attitudes...

Merci aussi à Alain et David

Kong41

garza iberica

c'est un super spot que tu tiens la, entre Cerf de Bleau et toi vous me faites palir de jalousie, je reve en voyant vos photos pendant que je suis au chomage terrassée par la canicule et le manque de vie ! je trouve que la 3 a quelque chose du a cette jolie plante en contre jour derrière le sujet mais ma preference va a la 5, on dirait qu'il va sauter hors du cadre

Maxime Boillot

Il est mimi celui là! :grin:
Les deux dernières sont bien saisies!

Maxime

alf21

Bravo pour cette belle série ,tu as bénéficié d'une superbe lumière.
Préf pour les 2 dernières même si sur la 4 le poil est limite "cramé" mais rien de bien méchant.
@+ :wink:

Vosgestrotter

Une nette préférence pour la 3 avec cette jolie plante en contre jour, mais vraiment dommage pour la map qui semble s'être fait sur la plant. :?
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

tom77

Une belle lumière , de jolies couleurs et des sujets mignons comme tout !! La 2 et la 4 me touche plus particulièrement !! Bravo a toi !  )))) )))

Jean-Loup

davifrag

Sympa ces petits lapereaux

Belle lumière en tout cas et bon spot, ça c'est sûr .....

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

PITOUX56

Un grand MERCI à vous !!!!

Jean, davifrag, Jean-Loup, tom77, Vosgestrotter , Raphael, Maxime, Kong41 et Maryse.

fripounet

les trois dernieres sont vraiment superbe ))))
amicalement
michel A

PITOUX56

Bruno21

Préférence pour 3 (avec la plante juste derrière lui) et 4.
Bruno. 500px