Pendule ou funambule... ;- + 1 Ajout

Démarré par Neottia, 27 Juillet 2009, 20:31:04

« précédent - suivant »

Neottia

J'ai essayé de la délivrer mais elle est restée un peu collante :wink:

EricJ

Géniale cette photo Elisa! Un instant dramatique superbement saisi  ))))  )))) )))!
Amicalement
Eric

S.A.S

Autant le titre est " gore ".... :shock: mais cette photo fallait vraimement la faire. ))) ))))

@+

David

Nico55

j'adore cette photo! Le titre va très bien avec la lumière assez dramatique... très bien vu et très bien pris! le retour du 5D te réussit...

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

alban66

Tu as eu le temps de soigner ta mise au point ainsi que la compo,tourner autour du sujet,etc....! Tu attaches tes models au lieu de leurs demander leurs avis?  :mrgreen:
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

phil21

:shock: :shock: :shock: sans doute un chagrin d'amour. Belle photo  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

garza iberica

pas trop compliqué l'approche ? :grin:  bon on te ardonne pour une fois ar la photo est originale et superbe

boldav

Superbe !
Par contre pourquoi la délivrer ? C'est réduire à néant le travail accompli par dame araignée, et menacer d'autant sa survie et celle de sa progéniture !
Ceci était un communiqué du FLBHP, le Front de Libération des Bestioles à Huit Pattes  :mrgreen:

astrodav68

j'ai déjà rencontré pareille situation, et moi aussi j'ai eu la même réaction que toi (faire une photo !)  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

trekkeraw

Citation de: boldav le 27 Juillet 2009, 21:17:47
Superbe !
Par contre pourquoi la délivrer ? C'est réduire à néant le travail accompli par dame araignée, et menacer d'autant sa survie et celle de sa progéniture !
Ceci était un communiqué du FLBHP, le Front de Libération des Bestioles à Huit Pattes  :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bravo pour cette photo
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

Gobymage

Belle prise si j'ose dire ! :mrgreen:

L'autre jour, alors que je marchais vers un agrion dans l'espoir qu'il se pose pour que je lui tire le portrait, celui-ci s'est retrouvé piégé dans une toile. Je l'ai délivré et il a repris son vol.  uy8

Zieux

C'est très graphique comme photo, même dans de telles situation une libélule reste digne et belle!  :grin:
Le fond est splendide!

v.dragonfly

Très Joli, j'aurais plutôt dis meurtre  :mrgreen:
D'un avis personnel j'aurais placé la demoiselle un peu plus en bas de l'image.
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

lebon-zimages

Bien vu, bien pris ! Qui c'est qui l'a poussé a bout?  :mrgreen:

ger@rd

Excellente image et de plus originale! Bravo Elisa!

Amitiés

Gérard

ji-em

L'image est merveilleuse ... Couleurs, lumière, contraste, fond, attitude ... elle est parfaite.

Elle donne un peu l'impression de pencher (?)
Je changerais cependant le titre ... "pendule" ...

Chapeau Elisa ... une merveilleuse occasion, superbement saisie !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Neottia

Oui, Vincent tu as raison, peut-être un peu haute mais déjà recadrée :wink: pour la position plus basse ce n'était pas vraiment facile, vent, l'agrion était toujours bien vivant et bougeait sans arrêt.

Jean j'ai redressé un peu :wink: Oui pendule aurait bien été aussi :wink:  uy8

Pour preuve de la difficulté de l'image, une autre ou l'agrion se débat :wink:

C'est vrai que j'ai eu le réflexe (bon ou mauvais) de le libérer, de toutes façons l'araignée en aura d'autres, il y en avait des centaines et comme Heja, j'ai du me mettre les fesses dans l'eau pour être à sa hauteur  :lol:

Merci, Jean, Gérard, Fabrice, Vincent, Gene, Jérôme, trekkeraw, David, boldav, Maryse, Phil, Alban, Nico, S.A.S et Eric de votre arrêt  :grin: :grin:

La version redressée pour Jean et légèrement descendue pour Vincent :wink:

Cedric Jacquet

Super, Elisa !

Je préfère la dernière, même si la composition est un poil moins bien réussie, mais ton fond :  uy8

Amitiés

Cedric

PS : y avait-t-il seulement une araignée ? car il n'est certainement pas rare qu'un insecte se fasse prendre (et meure) dans une toile d'araignée abandonnée.

PIO

Belle photo
je dirais "Nature Morte" uy8
et fais chauffer le 5D loll
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

flo31hg

que dire...

une situation plutôt rare, une lumière divine, et un fond du plus bel effet

de très belle photos ))))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

ji-em

Celle que tu a redressée ... a ENORMéMENT gagné !

Et la seconde ... a un fond encore plus merveilleux.

Chapeau Elisa ... !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

heja

Excellent photo,avec un plus pour la photo revu.
Et la 2 n'est pas mal non plus,j'aime bien les couleurs du fond.

Et comme ça tu te mouille aussi....... :mrgreen:
C'est agréable n'est pas..... 8)

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

EFJI

Citation de: flo31hg le 28 Juillet 2009, 09:13:00
que dire...

une situation plutôt rare, une lumière divine, et un fond du plus bel effet

de très belle photos ))))

J'aurais dit pareil que flo31hg.  :grin:

Anne Laure & Laurent