Vers le cagire

Démarré par krusaf, 27 Juillet 2009, 13:00:00

« précédent - suivant »

krusaf

Rando nocture au cagire entre vendredi et samedi dernier pour assister au levé du soleil qui était magnifique. J'ai fait la feignasse en ne prenant pas le trépied mais je reste satisfait des 2 clichés suivant même si les compo ne sont vraiment pas tip top, vous me direz ce que vous en pensez.

Quelques minutes plus tard, j'ai aperçu des isards, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai du redescendre à mon sac où j'avais laissé le télé, j'ai vraiment pas assuré sur ce coup. Ils m'ont senti, je pense, quand je suis remonté, mais juste pour le partage, une petite photo sans prétention aucune ...

j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner à présent :D
Sylvain

Greg31

C'est beau le Comminges...je prefère la seconde toute en nuance...je connais bien le coin mais j'arrive pas a reconnaitre l'endroit d'ou tu as pris ces images!

maraudeur

la 2 est superbe, avec cette progression de l'ombre vers la lumière

Eric
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

krusaf

Citation de: Greg31 le 27 Juillet 2009, 14:34:47
C'est beau le Comminges...je prefère la seconde toute en nuance...je connais bien le coin mais j'arrive pas a reconnaitre l'endroit d'ou tu as pris ces images!

On est pari du col de menté pour allé au pic du cagire. A un moment donné où tu rejoins la crête, c'est de là qu'ont été prises les photos. je crois que je vais me planifier un autre week end pour tenter de prendre les isards ^^

Merci à vous 2 pour vos commentaires :)
Sylvain

flo31hg

ben dits dons c'est mon secteur ça  :mrgreen: :mrgreen:
on a du ce louper de peut  je suis monter de l'autre coté par Juzet pour les isards

Greg je pense que c'est pris depuis le pas de l'ane, sur la photo 2 on reconnait bien le tuc de Desse, le Portet d'Aspet derrière et la vallée de la Bigouane
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

krusaf

Citation de: flo31hg le 27 Juillet 2009, 18:19:53
ben dits dons c'est mon secteur ça  :mrgreen: :mrgreen:
on a du ce louper de peut  je suis monter de l'autre coté par Juzet pour les isards

dommage :D
Si ça vous tente de faire une sortie commune un de ces quatre, moi je suis partant ;)
Sylvain