Un seul chevalier, mais c'est un guignette !...

Démarré par softborn, 27 Juillet 2009, 07:14:12

« précédent - suivant »

softborn

Il est venu me rendre visite à quelques mètres de l'affut, avec une lumière pas facile.  :?

1 et 2

Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

softborn

Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

garza iberica

pas vraiment emballée par ces lumières et la plongée, mais je sais que tu auras d'autre occases :grin:

Alcatraz

Salut JP,

C´est vrai que la lumière est difficile à gérer mais bon, sympa quand même cet oiseau  :wink:

Bonne continuation  8)

@+

cerf de bleau

Citation de: garza iberica le 27 Juillet 2009, 08:01:10
pas vraiment emballée par ces lumières et la plongée, mais je sais que tu auras d'autre occasses :grin:
Pareil pour moi.
Bonne continuation.

PITOUX56

Dommage pour la lumière car c'est une belle rencontre.
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

softborn

Merci de vos messages.
Si je comprends bien, j'ai tout faux  :sad:

La lumière, c'était justement ce que je préférais dans cette série, car réaliser des images comme tout le monde, avec une lumière qui éclaire l'oiseau, tout le monde en fait, alors je cherche à réaliser autre chose !....Mais je vois que cela ne vous plait pas trop  :sad:

Tant pis pour moi, mais je vais quand même continuer dans cette voie, il faut bien essayer de sortir des sentiers battus  :?

Amicalement.

JP.

Didou

Lumières difficiles d'accord, mais je trouve que la 3 a quelque chose... j'aime assez.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

jeanlouis83

j'aime bien la lumière sur les deux premières, ça change des cartes postales d'identification

lebon-zimages

Thadeus

bonsoir !

bien jolie série !

la 3 et la 4 sont très belles !

amicalement

Thierry J.

VMR

Pour la lumière et les reflets, ma préférence va à la 2 et à la 3.
J'aime bien "l'embourbement" des pattes sur la 4.
Cdlt,
JP

stephbe

certes lumiere pas facile mais tu t'en sors bien !!
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

f3uill3

Et bien je dirais la 3, recadrée peut-être en vertical, ça peut être très sympa !  :)

++

stef