Affût à Hostens

Démarré par coccinelle, 03 Août 2009, 12:01:02

« précédent - suivant »

coccinelle

Merçi à tous le monde d'avoir pris le temps de venir commenter les photos

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Lili

superbe : avec ce reflet, j'adore. Et quel tableau peu commun  :grin:
Emilie

alf21

Une compo très graphique et originale.
En plus avec 2 oiseaux différents : la grande classe  )))).
Félicitations pour ces 2 superbes photos.
@+ :wink:

bleau

Ce reflet est terrible   Bravo !!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

Alcatraz

Salut,

Sympa de voir ces 2 oiseaux sur le même perchoir  :grin:

Beau potentiel, ce spot  8)

@+

coccinelle

Merçi d'être passé ))))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmsoulier

Bonjour Sandrine,
Deux superbes images. Un plus pour le cadrage de la 1  uy8 uy8 Composition très réussie (reflet extra) et quel duo! Je suis sûr que tu auras prochainement l'occasion de nous présenter d'autres petites perles!
A+  JM

PS un peu de retard dans cette réponse mais tout juste de retour de vacances... avec plein de ...guêpiers sur le DD.

coccinelle

Merçi beaucoup pour ton passage, j'attends avec impatience les guêpiers

Sandrine

Vosgestrotter

Enfin retrouvé. T'as photo m'en rappelais une autre, c'est pas la même branche mais ça y ressemble beaucoup. :wink:

Voilà le lien et des tuyaux pour la photographie du martin. Ci ça gène MP et j'enlève tout de suite.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

coccinelle

Ca ne me gêne pas du tout, les siens sont quand même plus beau que le mien :mrgreen:

Sandrine

boub33

voila 2 bien belles photos, avec un duo très original  :shock:
Le reflet sur l'eau parfaitement lisse est en plus du meilleur effet !!

PatrickCroix

bonjour Sandrine

un grand bravo pour cette photo, c'est superbe, le graphisme est excellent et le voile ne gêne en rien  :grin:  :grin:

attention, surveille les libellules, le prédateur n'est pas loin  :mrgreen:

coccinelle

Merçi Boub33 et Pat d'être passé

Sandrine

cerf de bleau

Deux très belles images, j'aime particulièrement!!