Rencontres de velours

Démarré par cerf de bleau, 25 Juillet 2009, 21:22:53

« précédent - suivant »

djudju

2 cerfs en plus :shock: Superbes photos et superbe rencontre :)

Fais gaffe aux tiques dans les fougères par contre :mrgreen:

Borax

J'ai une nette préférence pour la 3 et le parallélisme entre les 2. Super rencontre dont je rêve à chaque fois que je tourne dans le coin, mais que je ne fais qu'effleurer. fhfh

cerf de bleau

Citation de: Borax le 26 Juillet 2009, 12:36:13
J'ai une nette préférence pour la 3 et le parallélisme entre les 2. Super rencontre dont je rêve à chaque fois que je tourne dans le coin, mais que je ne fais qu'effleurer. fhfh
Je t'envoie un mp.
Merci pour ton passage.

bruno71

de beaux portraits, au milieu des fougères, ces images sont trés belles.Ces cerfs vont sans doute bientôt  dépouiller, et comme t'as les animaux , l'endroit et la technique on attends la suite

bruno

dom77

Bonjour,

Un vrai régale cette forêt de fontainebleau, il va falloir que je me décide à la visiter .... des rencontres bien représentées par ces images. Une grosse préférence pour le cadrage verticale de la n°5

cerf de bleau

Citation de: dom77 le 27 Juillet 2009, 09:21:59
Bonjour,

Un vrai régale cette forêt de fontainebleau, il va falloir que je me décide à la visiter .... des rencontres bien représentées par ces images. Une grosse préférence pour le cadrage verticale de la n°5
Merci à toi. Je tenais juste à préciser que ces images n'ont pas été prises dans le massif forestier bellifontain mais dans une contrée, pas très lointaine, mais un peu plus éloignée. Ceci afin d'éviter les malentendus et par souci d'honnêteté. Ce n'est pas pour autant que l'on ne peut pas faire ce type de rencontres en forêt de Fontainebleau!!

PITOUX56

Salut Yannick,

Il l'a dit, il la fait! Comme quoi les simples rêves se réalisent...

J'ai une faible pour la 3-5-7-8 ))))

Vivement la Brame avec la même ambiance...

Merci encore pour hier matin, cette troisième billebaude en duo était vraiment très sympa. J'ai finit la journée avec mon ami dans les champs de Saclat, nous avons eu beaucoup de chance... Si j'ai un peu de temps, je lancerai un fil dans la journée...

Mes amitiés

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

cerf de bleau

Citation de: PITOUX91 le 27 Juillet 2009, 09:40:52
Salut Yannick,

Merci encore pour hier matin, cette troisième billebaude en duo était vraiment très sympa. J'ai finit la journée avec mon ami dans les champs de Saclat, nous avons eu beaucoup de chance...
Mes amitiés

Richard
Merci à toi pour ton message.
Je reste un peu déçu que nous n'ayons pu faire plus de photos que çà et que les rencontres aient été peu nombreuses. Mais c'est ce qui fait le charme de la forêt. Le soir, j'y suis d'ailleurs retourné et je n'ai rien vu hormis un cul de sanglier au loin :grin:. Comme quoi.
Amicalement.

fripounet

et oui mon ami il n'y a pas toujours des animaux en foret de bleau
samedi sangliers biches chevreuil +un liévre et le dimanche 1 papillon :sad:
SUPERBE CERFS )))) Voisin à bientot sur les chemins de notre bonne foret
amicalement
michel Agron

lemesp

Pfiuuuu, ça en fait des grosses bebetes dans les bois.
La 8 est vraiement bien belle, ce portrait...

Pour la compression, des fois ça vaut le coup de filer un petit coup de netteté sup pour le web...

cerf de bleau

Un grand merci Michel et à toi Lemesp.

Faune-sauvage

Très jolies photos, je ne voulais rien dire avant que tu le précises, mais j'avais remarqué que cela n'avait pas été fait à Fontainebleau.
Une grande forêt un peu plus au sud si je ne me trompes ?
En tout cas, belles bêtes avec un joli écliarage, bravo !

tom77

Salut p'tit poulet ! Je n'ai pas eu le temps de commenter ce fil car le week end fût dur pour moi tu t'en doutes ! Je m'en remets seulement ce jour lundi midi ! :mrgreen: :mrgreen: :oops:
Mon quarté : 3 , 5 , 7 et 8 pour moi aussi ! Un bel endroit qui promet sacrément  pour le brame !! Bravo a toi !! ..  !!!! on s'appelle .. Biz

Alliez Bernard

De très beau cerfs en velours, la 5 ))) ))) j'aime !

krusaf

Superbe série, j'espère que j'aurais la chance d'en faire autant un jour :)
Sylvain

cerf de bleau

Citation de: Faune-sauvage le 27 Juillet 2009, 11:46:43
Très jolies photos, je ne voulais rien dire avant que tu le précises, mais j'avais remarqué que cela n'avait pas été fait à Fontainebleau.
Une grande forêt un peu plus au sud si je ne me trompes ?
En tout cas, belles bêtes avec un joli écliarage, bravo !
Merci Philippe et effectivement bien plus au sud quant à la localisation géographique!!
Merci aussi à "mon petit poulet", Bernard et Krusaf pour vos appréciations.

alinos68

Bonjour

Superbe photos de cerf surtout en velours  )))
la première photos de biche et magnifique  :grin:

bonne continuation a toi

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

micflo

Tres belle serie
Tu peux etre satisfait   rytyt

david77

Aprés les suidés , les velours !! :grin:
On ne demande pas mieux , avec une nette préférence pour les 2 "frangins" de la 3 ,et bien sur, le superbe portrait de la 5 !! )))
David

kiki

Salut,

Ils sont magnifiques tes cefs en velours, et en plus dans les fougères, alors là chapeau bas Mr cerf de bleau!  :shock: )))) )))

Chrsitian

cerf de bleau

Vifs remerciements à Christian, David, micflo et Alain pour leurs commentaires!

Le Forestier

J'aurais aimé être là lors de ces très belles rencontres.
3,5,7 et 8 sont vraiment très belles.
))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Marc.

Bonjour,
Superbes photos et animaux, la 5 en particulier. C'est sûr que de toute façon, tu aurais eu du mal à faire la tête d'un sanglier au dessus des fougères...

cerf de bleau

Merci Le forestier et Marc pour vos passages!

blizzardbeast

Salut
les sangliers c'est bien joli mais rien ne vaut un beau cerf et là question beaux cerfs tu nous gâtes :mrgreen:
Ma sélection est la suivante, 3, 4, 5 et 8, du bon boulôt uy8

Amicalement
Alain