Rencontres de velours

Démarré par cerf de bleau, 25 Juillet 2009, 21:22:53

« précédent - suivant »

cerf de bleau

J'ai lâchement abandonné "mes" sangliers pour aller taquiner le cerf. Je rêvais de photos représentant la tête d'un grand cerf dépassant des fougères. C'est chose faite, je suis heureux, très heureux de cette sortie. 

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerfou

Tu as bien fait de laisser "tes" sangliers de coté.
Tu as fait de superbes rencontres dans les fougères...

A+,
Christophe

PS: la 5 est fabuleuse :shock:

garza iberica

tu vas continuer comme ca longtemps ? :grin:, la 5 me fais palir d'envie, epargne s nous un peu, il n'y a pas des champignons?

Baussant

Quelle rencontre !
Après les suidés, je vois que tu maîtrises aussi chez les cervidés !
Tes clichés n° 05 et 08 sont superbes !
Bravo à toi
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Quent78

Très jolie série avec de bien beaux cerfs!
Pref pour 2,3,5.
Chez moi déjà des dépouillés...
Bravo.

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

randos74

énorme  la  5 mais j'aurai mis un poil de couleur en + perso

superbe rencontres en tk et bien saisis , bravo

Vosgestrotter

Magnifique ces portraits dans les fougères, et que de beau cerfs, ça promet un beau brame tout ça uy8
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

laucerf77

instant magique,tu as maitrisé comme un pro , je suis content pour toi ,je ne vais pas tarder a ressortir les armes , peut etre ce soir...........

aigle noir

Très belle série : la 5 est une merveille !
Bravo !

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

cerf de bleau

Merci à vous tous, Christophe, Maryse, Baussant21, Quentin, randos74, vosgestrotter, Laurent et Aigle Noir pour vos commentaires. La cinquième a l'air de remporter l'unanimité. J'avoue que c'est mon coup de cœur aussi :grin:! Pour la petite histoire, je suis passé à 10 mètres d'eux sans les voir, remisés dans les fougères qu'ils étaient. S'ils n'avaient pas daigné se lever, je serai rentré sans ces beaux souvenirs photographiques.

volcelest

Des cerfs impressionnants, de belles photos, du très bon travail merci pour le partage.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

julien-68

ENORMISSIME  :shock: :shock: :shock:
Je rêverai de faire la même chose dans les fougères, malheureusement peu de fougères ici  :?
Content de voir que tu es retourné faire un peu de cerf, surtout qu'avec un tel potentiel, tu devrais pousser plus souvent la chance  :shock:
De magnifiques animaux, pas trop vieux si l'on considère la hauteur de pivots, mais au combien majestueux. Ils n'ont pas encore perdu leur velours?????  er4
Est ce la compression, où les conditions de prises de vue qui donnent cette effet (très) léger de manque de piqué?
En tout cas mon cochon, tu fais au moins un envieux... moi.
C'est le premier fil que j'ouver ce matin et j'en ai déjà plein les mirettes  :mrgreen:

cerf de bleau

Citation de: julien-68 le 26 Juillet 2009, 10:15:48

Est ce la compression, où les conditions de prises de vue qui donnent cette effet (très) léger de manque de piqué?

Un grand merci Julien. La compression y est pour beaucoup effectivement quant à ce manque de piqué car les photos originales sont nettes. Ouf :grin:!!

daguet

Ah oui, de bien beaux cerfs et de belles photos. Manque peut être de contraste...où c'est mon écran.
A+

alf21

Je vais finir par demander ma mutation en région parisienne pour être au plus près de ce paradis animalier  uy8.
Tu as bien fait de laisser tranquille tes sangliers ,car cette série est tout simplement somptueuse.
Cette ambiance de fougère est du plu bel effet.
Préf pour les portraits 5 et 8 mais toutes sont top  )))).
Félicitations  !!!! !!!!.
@+ :wink:

Maxime Boillot

Superbe série sur ces velours!
Tu laisseras "tes" sangliers plus souvent tranquilles pour nous montrer des séries comme celle-ci. :grin:

Maxime

cerf de bleau

Merci beaucoup Daguet, Raphaël et maxime, mais je ne lâcherai pas "mes" sangliers comme çà :mrgreen:!!

S.A.S

Le portrait de la photo 5.......... :shock:
Il est magnifique ton 14 corps. ))) ))))