tête de blé

Démarré par terrence, 24 Juillet 2009, 14:56:33

« précédent - suivant »

terrence

coucou a tous

tard , tres tard sortent les ti brocards , je vous presente une de mes photos du rut , lancé depuis une 15 ene de jours chez nous

manu

cerf de bleau

Malgré le manque de luminosité, belle image!!

terrence

une autre ...

jejedudu

Ben on ne voit pas bien que c'est le rut... :mrgreen:

Mais c'est sympa quand même :grin:
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

randos74

ça donne une ambiance =1 pour la luminosité

:grin:

blizzardbeast

Malgré la faible luminosité la 2 me plait bien, sacré beau brocard, si t'as des photo de rut plus hot n'hésite pas :mrgreen:

Amicalement
Alain

Maxime Boillot

Dommage pour le manque de lumière mais cela reste deux belles images!

Maxime

Baussant

Pareil que mes camarades concernant la luminosité mais ce sont quand même deux belles photos
Préférence pour ta n° 01
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

tom77

Belles images en effet .. C'est pour ce manque de lumière le soir que je préfère encore me lever tôt . uy8
Pref pour la 1 ! )))) Pour info quelle heure était -il ? ..

julien-68

Deux belles images qui souffrent toute fois d'un manque cruelle de lumière. Je pense cependant qu'un post traitement un peu plus poussé permettrait quand même de rattraper un p'tit peu le truc.
Enorme le brocard de la deux  :shock:

S.A.S

Citation de: blizzardbeast le 24 Juillet 2009, 17:10:21
Malgré la faible luminosité la 2 me plait bien, sacré beau brocard, si t'as des photo de rut plus hot n'hésite pas :mrgreen:

Tout est dis. ))))

@+

David

Ain-Naas

Et bien au risque de paraitre ridicule, pour ma part j'apprecie ces images justement grace a cette luminoiste un peu inhabituelle, et tres douce.
Tres, tres belles images.

Bonne soiree.

Fred.
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Campio

Préférence pour la compo de la première  ))))

René

alf21

Ce deuxième brocard est absolument magnifique  :shock:,dommage cependant pour le manque de lumière.
@+ :wink: