Chemin de passe

Démarré par EFJI, 22 Juillet 2009, 11:54:46

« précédent - suivant »

EFJI

1) Bien que les mères soient en alerte, cela n'empêche pas le jeune de tété un coup !

EFJI

tom77

Oh qu'il est bien fréquenté ce coin !! Il semble que tu apprécies les cadrages verticaux dis donc !?
Préférence pour la 2 et la 6 en ce qui me concerne ...  )))) La première eût été terrible mais la lumière semblait manquer c dommage car quelle belle harde !!  uy8
En tout cas , des chemins comme celui là j'y passerai bien .. les vacances !  ))) ))))

julien-68

Très belle série.
Reperer sur la dernière ??

La 2 pour l'ambiance et ce magnifique animal, j'aurais peut être préféré l'animal un chouille plus à droite de l'image.
Et la 5 pour l'échange de regard. Comme disait JP Verhoeven de souvenir: " la notion social prend son point de départ quand l'animal fait preuve de curiosité et d'intérêt à l'egard de ses semblables"; ce qui sur cette photo est particulièrement vrai.
Impressionnant d'ailleurs le cerf en arrière plan avec la tête très ouverte sur cette même photo.

Toujours surpris et intéressé par ces superbes coupes feu. 8)

LCDI

Et ben ... très très sympa comme rencontre :)
Mon flickr Passage au jaune ;)

EFJI

Merci à vous trois.

Pour répondre à Julien, non je n'ai pas été repéré sur la dernière, c'était juste un cerf un peu à la traîne qui a voulu rattraper ses cousins  :mrgreen: .

Et pour Tom, effectivement la première manque de lumière mais c'était tôt le matin et le ciel était couvert donc, pas le choix   fhfh.

Yohan D.

Eh ben il y a du beau monde par chez toi !!!!!!
joli moment, bravo

Vosgestrotter

Préf pour la 2

Le cerf de la 2 et 3 parait être jeune et il a déjà de ces bois :shock:
Celui en arrière plan de la 5 6 semble être le plus vieux et comme dit Julien il a un écartement des bois assez impressionnant. Ca promet pour le brame, vivement septembre...
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

lemesp

Très joli enviironnement et belle série.
J'ai un faible pour la 4 avec cet effet de perspective

Jaime

4 et 6 sont très sympa! J'aurais cadré la dernière en horizontale, pour ma part.

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

cerf de bleau

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a foule!!
Belle série, bravo.

blizzardbeast

Salut
ouai il y a du monde, et du beau monde, la suite risque d'être intéressante...

Amicalement
Alain

alf21

Ah les célèbres coupe-feu ,du bonheur  uy8.
De biens belles ambiances sur ce secteur et surtout de très beaux cerfs.
Préf pour 3 et 6.
@+ :wink:

S.A.S

Entre les ceps et le brame, tu as trouvé là un super spot pour cet automne, reste plus qu' a monter un affût. ))))

nbphoto

Salut
Bel endroit ou il y a du monde
A retenir pour le brame peut etre
Nicolas

EFJI

merci tout le monde, j'espère retourner là-bas très bientôt pour vous en ramener  :grin:.

Citation de: S.A.S le 22 Juillet 2009, 19:27:46
Entre les ceps et le brame, tu as trouvé là un super spot pour cet automne, reste plus qu' a monter un affût. ))))

Pas besoin d'un affût, il y a déjà une vieille cabane à laquelle les cerfs se sont habitués uy8.

EFJI

3 nouvelles photos prises à un autre endroit.

8 ) Un tout p'tit cerf malheureusement...

9) Le premier dépouillé de cette année !!

10)

cerfou

Tu as des coins décidémment bien frequentés!

Christophe

tom77

Sur ces dernières la 8 remporte mon suffrage !! Décidemment un joli coin que tu as là !!  :mrgreen: ))) ))))