Belle dame en contre jour

Démarré par Matys, 20 Juillet 2009, 12:00:23

« précédent - suivant »

Matys

Bonjour  :grin:
Me revoilà avec une série de belle dame. J'ai essayé de corriger le maximum de défaut par rapport à ma précédente série.
Qu'en dites vous?
merci pour vos conseils

Matys
1) et 2)

Matys

Matys

enfin 5) et 6)

:shock: la compression altère beaucoup... :?

Gobymage

Citation de: Matys le 20 Juillet 2009, 12:00:23
Me revoilà avec une série de belle dame. J'ai essayé de corriger le maximum de défaut par rapport à ma précédente série.

er4  De mémoire, il me semble que ta série précédente était bien meilleure... Je crois que la lumière aussi était meilleure. Les images sont toutes "pas mal" mais sans plus pour moi. compare avec ta série précédente, je ne crois pas me tromper. 8)

Jean-Loup

La couleur des fleurs me semble étrange et les blancs sont un peu limites parfois.

steph54

la une est superbe, beau point de vue et bel éclairage
les autres me semblent plus banales
a+

Nico55

j'aime moins les deux dernières, et surtout la 6, à cause du support plus gênant. les autres sont réussies, il leur manque une plus jolie lumière pour leur donner du pep's .

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ji-em

Très difficile de juger ces images ... Elles ont beaucoup de bon, mais aussi des aspects qui me dérangent fortement.

- lumière dure ... limite surexposées ... sauf les deux dernières
- couleurs criardes ... sauf les deux dernières
- perchoirs très volumineux ... mais si aimés par les papillons ...  :mrgreen:
- cadrages un peu ... chaotiques

+ bonne netteté
+ belles attitudes
+ belle ambiance sur les deux dernières
+ beaux fonds: 3, 5, 6
+ belle approche d'un papillon très nerveux et farouche

En somme, je crois que la 6 serait ma préférée ... malgré le perchoir en cathédrale ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Matys

CitationLa couleur des fleurs me semble étrange
elles sont pourtant simplement blanche...

CitationElles ont beaucoup de bon, mais aussi des aspects qui me dérangent fortement.
C'est ce genre de chose qui m'intéresse  :wink:

Merci à tous pour vos avis  :grin:

fwed

La une me plaît beaucoup, les autres sont plus classiques avec hautes lumières parfois limites (la 2) mais une série fort sympathique tout de même.