Suivez le chemin

Démarré par Duduche, 19 Juillet 2009, 09:25:40

« précédent - suivant »

Duduche

Bonjour  :grin:

Encore une photo prise en partant au boulot, encore en retard ce matin là  :mrgreen:

Merci a vous  :grin:

coccinelle

Je trouve ta photo très jolie, le chemin amène pile poil où va sortir le soleil, jolie compo pour moi

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

diaph52

Oui, bellecompo; traitement un peu dur cependant, les basses lumières sont un peu bouchées.

Lol 06

Sympa  8)

HDR ? Image composite ?
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

Samuel Bitton

Une belle image haute en couleurs.
Je regrette cependant la composition avec l'horizon placé au milieu.

Samuel

Tofruokal

Une bonne guidance du regard mais comme le note Samuel ya une tite perte de dynamique liée à ce 50/50...
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

:: Ben ::

Pour ma part, je trouve que le traitement de la lumière a un rendu assez naturel qui me plaît bien  ))))

Quand le traitement HDR donne un rendu artificiel, pour moi c'est loupé, ce qui n'est pas le cas ici.
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

marcus

Belle compo. Et surtout une très bonne ambiance.superbes photos
Marc

Duduche

J'avoue que le choix du cadrage 50/50 n'est pas forcement tres judicieux mais je l'assume  :mrgreen:
C'est effectivement un hdr issu d'un RAW . C'est vrai que le bas de l'image est un peu bouché sur mon ecran  er4 .
Le gros defaut que je trouve a cette photo c'est le soleil qui "bave" un peu ... :sad:

Merci a vous  :grin:

Olivier

GLaG

Le bouché ne me gène pas mais prend trop de place à mon avis aussi...
Le ciel est très beau, en tout cas, et ça valait le coup d'être en retard  :mrgreen:
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com