Regards sur le petit monde

Démarré par LRE, 26 Juin 2009, 10:26:11

« précédent - suivant »

LRE

Un petite annoncer pour un concours régional qui vas avoir lieu a Piolenc dans le Vaucluse  :grin:

Trois jours durant, plusieurs centaines de photos seront exposés, sur tirages papier ou sur écrans géants.

De même, des rencontres sur la Macrophoto, le matériel, le post traitement, et tout simplement sur la passion commune de la photo et du Monde du Petit, seront organisées pendant ces trois journées.

Les organisateurs vous recevront donc avec le plus grand plaisir.

Parallèlement, l'association organise un concours photo, dont les 5 premiers verront leur photo exposées en 50/70 cm lors du festival, en plus des lots qui récompenseront leurs œuvres.

Vous pouvez participer au concours, avant le 03 Aout 2009 , en envoyant jusqu'à cinq de vos photo à l'adresse suivante : http://www.photocritik.fr/concours/index.php

Le règlement du concours se trouve ici : http://www.photocritik.fr/concours/reglement.php

Le vernissage aura lieu le vendredi 28 Aout 2009, autour d'un apéritif provençal, ou seront dévoilés les résultats du concours et les prix remis au vainqueurs.

En espérant que vous participiez nombreuses et nombreux, toute l'équipe de l'association se tient à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Merci
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

LRE

avec la photo c'est bien mieux

merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Julie P.

Tiens, tiens ... Piolenc ... c'est à 1h de chez moi ! J'sens que j'vais essayer d'y faire un tour, et, qui sait, envoyer quelques photos !  :mrgreen:

Julie
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Numéric21

Super iniative ! Un festival où la macro est à l'honneur c'est assez rare pour le souligner !
Sincères succès !
Eric